http://www.saarladies.de/Titelbanner...5003878-1.html

Je suis allé voir Katy qui me plaisait bien sur les photos. De visage c'est exactement ça sur les photos, par contre de corps j'ai été déçu car ce n'était pas comme sur les photos. Ou alors c'est super bien retouché ou les photos datent de 8-10kg. Les seins sont comme sur les photos juste un peu plus tombant.
J'ai tout de meme pris 1h avec elle pour 150 euros et niveau prestation je n'ai pas été déçu. Elle embrasse très sensuellement et bien, prend son temps et adore se faire lécher et sucer.
La pipe n'était pas terrible, elle faisait meme mal par moment, par contre elle adore lécher les couilles et ça c'était agréable, elle suce sans. On a passé beaucoup de temps en préliminaire et au moment de l'acte elle s'est mise sur moi et en prennant apuis sur ses pieds a commencer à pomper. J'ai fini ainsi, pas d'autres positions, mais pas trop déçu là dessus car son corps ne me plaisait pas trop pour une autre position.
S'en est suivi une interminable discution en anglais ou elle me parlait de sa musique et des concerts qu'elle est allé voir. Elle m'a sorti sa tablette et a commencé à me faire écouter ce qu'elle aimait bien.
Au bout de 20mn j'en avais marre et je n'était plus chaud, mais j'avais payé 150 euros, pas question de repartir comme ça.
Elle était surprise que je veuille recommencer, alors elle m'a resucer et j'ai fini comme ça!
Voilà, une fille très gentille et girlfriend, mais franchement si c'était à refaire je n'y serais pas allé. Je n'ai pas aimé son corps, mais je suis certain qu'elle plaira à beaucoup d'entre vous.