Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA (néerlandaise - n° 190 au RDC, à droite)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    A déplacer dans les disparues...

  2. #


    Par défaut

    Ahem ... Toutes mes confuses, je viens de me rendre compte d'une faute de frappe que les conaisseurs auront rectifiée.

    Ce n'est pas au n° 130 (vu que la rue commence au n° 134) mais bien au 190!

    Sorry!


    [ndm : rectification faite, merci pour tes contributions !]

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    ELENA (néerlandaise - n° 190 au RDC, à droite)

    Hier soir,très tard, j'ai été rendre visite à Elena au 190 rez droit de la rue.

    Elena est une jolie Hollandaise de +/- 20-22 ans, corps de poupée barbie, et un visage qui ressemble à s'y méprendre à celui de Jessica Alba.

    Accueil, normal, sans plus (elle ne donne pas l'impression qu'on dérange).

    Je prend le tarif a 50€ (pas plus pour une découverte) la fellation + 2 positions.

    L'action... C'est là que ça se gâte!

    La fellation: Horrible, elle ne prend aucune précautions et j'ai l'impression de me faire sucer par une boite d'engrenages.

    La belle n'accepte pas les caresses sur le sexe et grogne assez vite si on s'éternise sur ses seins.

    Les deux positions, rapidement réduites à une par la belle, m'ont fait découvrir une position du kamasutra que j'ignorais, sans doute parce qu'elle est classée dans le répertoire "inconfortable".

    Bref, vous aurez compris qu'elle n'est pas du tout GFE.

    Ma cote 3/10 pour la globalité, elle échappe au 1/10 juste pour sa plastique irréprochable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité