Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SOFIA ( Brune - 190, étage de gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    SOFIA / LOLA

    Titre à modifier ==> 190 étage de gauche la nuit

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    Bonsoir, je rejoins également les 2 avis précédents. Vraiment désagréable cette dame. Fellation nature correcte mais j'ai eu aussi cette impression d'avoir jeté mon argent en sortant.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Rorschack2 Guest

    Par défaut SOFIA ( Brune - 190, étage de gauche, shift de nuit)

    J'ai été passer un moment dimanche soir avec une dame au 182 B rez, cheveux noirs peau très bronzée, petite pointrine, suce très bien.
    M'a dit s'appele Sophia puis Lola ... travaille jusque +/- 2h du matin
    Je n'ai pas trouvé de fil à son nom ...
    Message de Bichou
    182 b

    Je suis passé ce vendredi fin de soirée et j ai vu
    Une dame environ 40 ans noir de cheveux avec petite robe blanche.
    J ai fait plusieurs fois le tour et elle ne restait jamais longtemps inoccupée.
    Quelqu un à des infos ?
    Et bien c'était un samedi soir, je la vois en vitrine avec un genre de treillis jaune fluo, regard coquin même si physique pas extraordinaire, très bronzée.
    Je rentre "Bonjour, dis-moi c'est combien?"
    S 30, S&F 50
    et je lui demande "Et pour la fellation ... c'est ton truc, tu gères ?"
    elle me dit que pour 50 possibilité de CIM & elle me dit "Oui oui, je gère "

    Et bien je n'ai pas été déçu du tout, d'abord elle me nettoie elle même (très agréable), puis changements de rythme, d'abord aguicheuse puis franchement DT, j'ai explosé après je pense 10 grosses minutes, et elle s'est jetée sur ma bite quand j'ai joui, assez impressionnant.
    En quittant, quelques infos: m'a dit s'appeler Sophia et puis "Euh, non Lola" (ah, ces artistes et leurs noms de scène ), finit d'habitude vers 2h00, rentre en taxi.
    Si qqun l'a vue récemment, qu'il fasse signe svp, j'aimerais bien aller lui rendre une visite, mais elle n'était pas là les 4 dernières fois où je suis passé .......
    Citation Posté par Rorschack2 Voir le message
    Alors, la preuve de mon opiniâtreté,

    Je l'ai vue entrer dans son salon à 20h17 ce soir.
    J'ai attendu, attendu, sacrifiant le match des diables rouges (!!!) pour arriver à la chopper.
    J'ai finalement été reçu par la belle à 20h58 (déjà 1-0...)
    Qui me dit "Ah oui tu es déjà venu..." et a réédité sa prestation de très bonne facture (fellation nature à 50€)
    Véritablement déchainée, alternant les petits coups de langue aguichants et des quasiment gorges profondes en aller-retour très vifs.
    J'ai tenu 15minutes avant de littéralement exploser, moment qu'elle a choisi pour accélérer la cadence (j'ai cru que j'allais mourir )

    Un peu de discussion après, pour les fans d'infos:

    Elle est moitié Italienne moitié Croate (je ne lui ai pas dit que l'Ecosse menait )
    Elle a une petite soeur, blonde, appelée Natty ou Nat.
    Elles peuvent travailler à deux à le demande (et moyennant un écot de 50€ par paire de seins).
    Sophia/Lola (j'ai oublié de lui faire préciser..) est très sympa, douce, pas GF mais très efficace. 25€ fell avec, 50€ fell sans ou fell avec + 2 positions.
    Un corps un peu en formes, petite poitrine 100% naturelle, bronzée, cheveux noirs de jais. Pas trop maquillée ce soir.

    Natty (parce que je sais que certains vont demander) est un peu plus petite, bcp plus fine, blonde (décolorée), a vraiment un regard de sa****, et m'a dit avoir travaillé à St Trond. Petit cul qui avait l'air de me dire "Imagine en levrette au bout de ta queue et ma grande soeur qui te lèche" .... je rebandais déjà en me rhabillant ...

    J'ai promis de ne pas dire si elle faisait CIM ou pas.

    ===> Auto-Edit : Peut-être serait-ce intéressant de la part des modos d'ouvrir un sujet sur elle, je confirme bien qu'elle officie au 182B (salon rez gauche avec rideaux noirs impression argentée", shift de nuit, nous dirons "20h30 => 02h00"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité