Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA (moldave, auburn - Schippersstraat n° 17/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    TANIA (moldave, auburn - Schippersstraat n° 17/2) Nuit

    Si j'avais à résumer en une phrase: social time et sympathie d'enfer, comme rarement même, mais service sexuel de misère où il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est vite résumé, donc approfondissons un peu.

    Tout sauf une glacière, Tania met très vite à l'aise notamment grâce à un sourire communicatif, celui là même qui m'a incité à entrer, et s'en suit une session de social time très pimpante et sympathique, c'est toujours mieux ainsi car c'est loin d'être toujours le cas.

    Ne maîtrisant que l'anglais et visiblement assez peu la géographie (Chisinau, capitale de la Moldavie elle ne semble pas connaître...), dans la confusion et l'allégresse je n'ai toujours pas saisi sa nationalité car elle me parle aussi de "langue russe" et de "Bulgarie", une fille de sang mêlé peut-être, c'est possible, en tous les cas je mets "moldave" à titre indicatif, sachant que nombre de filles se prétendant moldave sont roumaines.

    "Good suck, good fuck" embraie-t-elle lors de la discussion pré coïtale, vous allez me dire elle ne va pas dire "je fais un boulot de sagouin, je m'en cogne et j'en suis fière".

    Elle parle, elle parle, mais c'est assez sympa et pas lourd, au moins elle ne sera pas de mauvaise compagnie c'est toujours ça de pris. Elle ne change pas d'attitude une fois l'argent empoché comme trop de filles , positif.

    Chambre trop chaude niveau température, elle ouvre légèrement la fenêtre de son initiative puis se dirige vers le lavabo pour se laver l'escalope pendant que je me lave bien les mains de mon côté. Si elle est pareil sexuellement que dans son comportement très jovial, cela sent le bon coup.

    Très fine, dévêtue, je vois deux tétons en forme de boules de chewing gum, en moins gros quand même, lui ponctuer une très très légère poitrine. Je les testerai oralement chacun à leur tour.

    La phase d'excitation progressive tant attendue et espérée n'aura quasi pas lieu, hors quelques éparses et furtives caresses. Non, non il faut vite équiper popol, on aura beau dire, on aura beau faire, ces demoiselles ne comprendront décidément jamais à quel point il est désagréable et anti excitant de procéder ainsi. La montée du désir et du plaisir nom de dieu!!!

    Déjà elle n'est pas dans la catégorie sainte nitouche style "à bas les pattes" non on peut quand même un peu caresser et même une introduction digitale légère dans son intimité. A ce moment, j'attendais avec impatience et gourmandise la suite des opérations et là ce fut la grosse déception pour à peu près tout.

    La fellation d'abord, atone, courte, mollassonne, peu profonde, sans rythme et manquant de presque tout. Agrémentée de quasiment aucune caresse.

    Elle vient sur moi, popol un peu refroidi par la piètre entreprise buccale, après m'avoir indiqué comment positionner mes chevilles , et elle ne met que peu d'allant et bouge trop peu, je n'arrive pas à la sentir, elle a une chatte un peu spéciale, que je ne trouve d'aspect pas très ragoûtante pour tout dire, un précipice sec aux lèvres désordonnées à l'esthétique discutable. J'essaierai en vain de la faire positionner mieux, elle restera ainsi. Là elle se retourne mais bouge mal et ne donne pas de cadence, bref les sensations sont nulles et elle ne sait pas y faire. Globalement, Tania est dotée d'une très faible technique.

    Point positif, elle relance manuellement en tentant de vous rechauffer en cas de chute de tension de votre membre, peu le font c'est d'autant plus appréciable quand une le fait de son propre chef. Mais il ne tenait qu'à elle que popol ne reste que dur comme de la pierre.

    Popol redurci, va pour un missionnaire où elle sera à la fois passive et attentiste, c'est bien beau d'être pimpante avant l'acte mais j'aimerais que tu le sois aussi PENDANT. Je ne sens toujours rien, elle a une "crevasse" vraiment spéciale j'ai l'impression, après quelques aller retour je me lasse et demande une levrette qui n'aura pas le temps de s'installer, car mine de rien elle est assez chrono et vous laissera partir sans terminer et en redemandant de l'argent pour continuer. La question ne se posait pas, le rapport ayant été trop décevant dans l'ensemble pour remettre le couvert.

    Bref il y a deux Tania, une avant l'acte joviale souriante sympa énergique pimpante tout ce qu'on veut... et une seconde Tania qui ne montre aucune de ces caractéristiques pendant l'acte. Pas d'arnaque, elle ne met pas la main (quoique si à un moment mais j'ai demandé qu'elle enlève car ça me génait réellement) mais trop carrée sur les règles, peu flexible et tout simplement pas assez bonne en terme de qualité de prestation que je qualifierais de décevant, classique et sans saveur. Déçu même si ce n'était ni un guêt apens, ni une arnaque, le social time c'est bien, et même primordial pour moi mais la suite l'est tout autant et c'est peu de dire que je suis grandement resté sur ma faim! Ne vaut pas une seconde visite car même si elle demeure de compagnie agréable il manque trop de choses et la prestation n'est pas à la hauteur, tout simplement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité