Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rues de l'Agneau et du Champion : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    51

    Par défaut

    Bonjour, je recherche une jolie jeune fille qui devrait avoir à l'heure actuelle entre 25 et 30 ans. Elle était carrément bandante lorsqu'elle travaillait la-bas et avait (a toujours sans doute) une cicatrice sur une joue. Elle était brune avec un super corps. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    Rue Varin,c'est juste à côté de la Gare des Guillemins (celle de Calatrava):très pratique ,très discret ...
    7 bars certes mais on peut y baiser avec de vraies perles:Nancy,Francesca,Sophie-la-siliconée,Natacha (hyper-bandante),etc ...
    merci pour vos réponses....
    7 bars c'est leger quand meme,surtout quand on doit faire beaucoup de routes...

Connectez-vous pour lire les 150 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 3333 Guest

    Par défaut

    tite question

    Quelqu'un a une expérience avec une fille de l'est? qui se trouve dans la rue champion bar fenetre blanche partie la plus large.

    Cheveux noirs soutien noir et mini jupe noire.

    De bonne possibilité en perspective?

    Merci d'avance...

    purée c'est vrai que ce quartier devient terrible Y a des personnes louches à tous les coins de rue! Je suis obliger de tirer la gueule pour passer inaperçu et me fondre dans le paysage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité