Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JACQUELINE (allemande - blonde)

  1. #


    Noo75 Guest
    Je l'avais remarqué depuis notre arrivée, une belle blonde avec des beaux yeux bleus. Une des seules filles à me sourire dans ce club.

    Petit social time au bar, où elle m'annonce qu'elle n'embrasse pas, de toute façon, j'ai l'impression que c'est la norme ici. On se dirige donc en chambre, elle me dit avoir bossé 3 ans au PSR et 4 ici ou l'inverse. La demoiselle a donc de la bouteille mais la prestation est de haut niveau. Fellation extremement douce où la sauce a monté rapidement. On alternera plusieurs positions sur le lit et sur le canapé attenant. Sa fellation est top, elle me suce pour finir en beauté. Le temps est respecté, 30 minutes c'est 30 minutes avec Jacqueline.

    A revoir.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    JACQUELINE (allemande - blonde)

    Voir sa fiche sur le site : http://www.dolce-vita.com/girls/view/497

    Nationalité / langues parlées : allemande. Parle également anglais.
    Age : 27 ans
    Visage : un ange
    Cheveux : blonde très clair
    Taille : 175
    Poitrine : 75B
    Silhouette / corps : superbe
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : sehr gut
    Cunni : sehr gut
    Embrasse (oui- non) : oui mais plutôt des FK que DFK ...

    Je l’avais remarquée à mon arrivée au bar. Contact visuel avec son joli sourire. Petit social time assis sur le tabouret au bar. Me paraît directement sympa et direction sofort Zimmer.
    On s’allonge côte à côte, caresses, bisous (plutôt FK que DFK), cuni et ensuite bonne fellation avec beaucoup de maîtrise. Varie bien le rythme. Elle y met vraiment du sien et se montre attentive à mes souhaits. Ensuite, les trois positions dites classiques s’enchaînent de façon harmonieuse. Participation active de sa part sans surjouer. Un amazone bien exécuté suivi d’une levrette où la vue était superbe. Je termine par un missionnaire bien calme entrecoupé de bisous et je jouis en la regardant les yeux dans les yeux . Très bonne prestation somme toute assez classique mais très agréable. J’ai eu un bon feeling et une belle osmose avec elle tout au long de la séance. Elle a été très agréable avant, pendant et après. Petit social time enlacés pour clôturer la session. Je la recommanderai .
    Récidive : 90%.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité