Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Josse : Le Beangel [salon fermé]

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    Par défaut

    Le lien sur leur site http://www.beangel.be/ est inactif???

    Comme je travaille pas loin de là, j'aimerais savoir. Merci
    Fermé depuis bien longtemps déjà...

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    13

    Par défaut Beangel: Sofia

    Je suis passé pour la première fois chez Beangel ce soir, pour comparer avec Sweetness. Les chambres en bon état (mais pas tout à fait propre), et chaque chambre avec une spacieuse douche bien faite). Seulement 2 filles disponibles, Sofia et Irina. J'ai choisi Sofia, Belge d'origine Marocaine très grande, gros seins et corps voluptueuse, pour une petite session tantra.

    Technique tantra rien a voir avec Sweetness (sauf Emelie, qui fait plus tôt massage sport que tantra), mais Sofia a une Technique pseudo-tantra assez directe et beaucoup d'attention sur l'essentiel - couilles et le sexe - du premier instant. Je suis devenu hard tou de suite :-)

    Elle utilise trop peu de l'huile (ce qui n'est pas bien par rapport des potentiels maladies), mais super finition manuelle ou je devais la masser ses superbes seins en même temps. Une fille très sympa, le social après très léger et amusant.

    100 euro - c'est un peu trop par rapport à Sweetness (même service à 110, mais les filles sont physiquement 10 fois mieux, et avec une technique qu'on peut pas vraiment comparer). A 65 euro je retourerais...

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    719

    Saint-Josse : Le Beangel [salon fermé]

    bonjour je ne résiste pas comme je n ai pas lu d avis sur le beangel www.beangel.be je me suis lancer peu de photos sur leur site web mais bon
    j avais envie d un massage tantra , s est a proximiter du métro botanique l endroit est immense et discret deux masseuses sur place lors de ma visite dont une jolie métisse que je connaissais déjà et que je vs laisse le soin de découvrir ou redécouvrir
    mon choix s est donc porter sur irina jolie blonde le massage et doux un bon feeling et le timing a eter super respecter , renseignement pris l équipe va s agrandir donc l endroit promet de future jolie supprise en plus , je trouve l idee de proposer des prix été semble une bonne politique il manque plus q une jolie asiatique pour que mon bonheur soit total
    si joint une pt photo de la jolie deesse
    se forum est un site de partage donc vs relire fais partie aussi de mes envies bon tantra a tous
    y a t il eu un point négatif bien pour cette premiere visite je dois dire non que du positif

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité