Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Germain-en-Laye (78) : QUATRE SAISONS (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    32

    Par défaut

    Je n'y suis pas allé depuis longtemps mais je suis sur que ca n'a pas changé. Si tu ne demandes rien, tu auras la masseuse (et pas la patronne qui est la plus jeune à l'accueil), donc ne change rien car c'est elle qui te fera une FM (l'autre ne le fait pas). Fais lui juste comprendre un peu ce que tu attends pour ne pas repartir la queue entre les jambes sans la finition ;-)

    Et dis nous ce que tu en as pensé, ca fait un moment qu'on a pas eu de mise à jour sur ce salon...

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    1

    Par défaut Toujours possible ?

    Je comptais y aller cette semaine. Est-ce que la finition est toujours possible ? Quelle fille faut-il demander ?

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    12

    Par défaut Saint-Germain-en-Laye (78) : QUATRE SAISONS (salon de massage)

    Salon tout neuf. Jolis locaux. La jeune femme de l'accueil est charmante. Dommage qu'elle ne masse pas !
    Prix très élevés...60€ le chinois d'une heure !!!
    Masseuse...comment dire...quelconque...heureusement, j'ai évité l'autre qui était limite repoussante !
    Pièce agréable, Richard Clayderman en fond sonore !!!!
    Le massage est doux, comme demandé.
    Ça reste sage, mais on sent que ça peut devenir intéressant...
    Hélas, la masseuse ne parle pas français...
    Ça se termine par des frôlements appuyés et puis...c'est tout...
    Carte de fidélité (10eme massage offert), Pas de tampon cette fois car 5€ de réduction sur un indien à 80€ !
    Je n'y remettrai jamais les pieds...dommage...à 2 pas de chez moi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité