Au restaurant du Magnum, j’avais repéré une brune absolument magnifique : Joli visage, chevelure noire ondulée, corps splendide, proportions magnifiques, tatouages réussis, rien à redire. Et de la classe. En bikini et en talons aiguilles, elle déambulait comme si elle portait une robe du soir. Une fille à classer dans la catégorie « Me regarderait même pas dans la vraie vie. ». Par chance, on n’est pas dans la vraie vie…
Elle a pris un morceau à manger et a disparu en deux minutes. Je me suis dit que les chances de la recroiser étaient minces.

Pourtant peu après, chose incroyable : Elle passe près du bar, elle est seule ! Je l’aborde direct et lui demande sans ambages si elle a du temps à passer avec moi. Et c’est parti pour les clés…
Elle doit avoir 25 ans, se prénomme Léana. Elle est Albanaise mais vit depuis 10 ans en Allemagne. Elle parle peu l’Anglais, mais maîtrise l’Allemand parfaitement, nous arrivons à nous comprendre.
J’espérais déguster au minimum une heure en sa compagnie. Ce que je n’ai pas vu venir, c’est que cette fille est une USINE : Elle enchaîne les rencontres à toute allure.
Elle me dit que pour une heure ça sera pas possible car elle a « ein termin » dans 20 minutes, mais que ça va aller. J’en doute, mais j’ai tort : Je suis à peine installé qu’elle me suce déjà, et met d’autorité ma main sur sa chatte, en levant sa jambe qu’elle appuie sur le mur ! AUCUNE retenue, aucune pudeur, je suis tombé sur une vraie bête de sexe, qui même dans un moment pareil conserve une certaine classe et une parfaite aisance. Elle a un savoir-faire divin. Moi qui suis plutôt diesel, je carbure subitement au kérosène ! Sexe multi-position, tout y passe, et c’est plié en 20 minutes, j’en sors complètement essoré…
Elle me dit qu’elle aime son métier ça se voit. Je la reverrai jusque tard dans la nuit toujours sur le même rythme.
Je suis vraiment un mec bizarre : Après une partie de sexe pareille, j’arrive encore à regretter, malgré tout, qu’il n’y ait pas eu de vraie rencontre…
Mais à refaire, tant pis, je saute de nouveau le pas sans hésiter ! Leana, c’est comme un grand huit sans la ceinture. Alors accorchez-vous…