Ceci est une double EV, puisque j’ai rencontré deux fois la belle.

Je suis au Magnum, il est tard et ma journée de sexe a commencé en début d’après-midi.
Je suis dans cette zone où on est trop fatigué pour un dernier câlin et pas assez crevé pour rentrer.
Je suis planqué à un coin de l’immense bar du Magnum et j’observe les filles. A cette heure elles sont nombreuses. Il y en a pour tous les goûts. J’hésite. Certaines m’attirent et d’autres me font un peu peur.

Et à l’opposé du bar, sur un siège, dans la pénombre est assise ANGELINA.
Je ne vois que ses longs cheveux noirs, sa bouille ronde et ses splendides yeux marron qui irradient de gentillesse. Elle porte une robe noire moulante, elle a des formes.
Un autre ourson peut survenir à tout moment et me la dérober, alors un bon shoot d’adrénaline me réveille d’un seul coup et je me lève. Je l’aborde et je fonce. Même pas pris le temps de papoter (la musique est à donf), je lui demande d’entrée si elle veut bien passer une heure avec moi. Surprise, elle se lève et m’emmène dans l’interminable couloir menant aux chambres.

Une fois debout et dans le couloir mieux éclairé, je suis surpris : Cette fille est très grande, et en fait, elle est … bien en chair ! Attention, elle a un corps qui s’y prête, des hanches généreuses, des épaules larges, elle porte donc bien ses kilos. Mais pour moi, quelle surprise ! Toutefois, sans savoir pourquoi, alors qu’on a échangé 4 mots, je sens que ça va rouler et qu’on va même bien s’amuser ensemble.

On attend pour les clés. Elle me sort calmement un « everybody wants to fuck » qui me choque un peu. J’apprécie le moment car on a le temps de bavarder au calme. Elle est réservée, elle me plait. Je me sens à l’aise avec elle. Elle a 22 ans, elle est Allemande. On parle en Allemand et la langue me revient petit à petit. Elle devient ma « lehrerin » et l’air de rien, j’ai fait pas mal de progrès grâce à elle. Si on m’avait dit qu’un jour mon Allemand me reviendrait dans de telles circonstances… enfin bref.

En chambre, on se fait des papouilles. Bisous sur les lèvres. Je dévore son « grand » corps de baisers, je me régale. J’ai du lui dire mille fois qu’elle est belle. Et c’est vrai que c’est incroyable : Cette fille, à l’opposé de mes affinités habituelles, me plait ENORMEMENT. Feeling rien que pour elle, ou découverte d’un penchant insoupçonné pour les femmes fortes ? Je n’ai pas encore la réponse aujourd’hui.

Je lui fais un cunni qui visiblement ne l’a pas comblée. Puis elle s’est occupée de mes attributs avec beaucoup de douceur, et nous en sommes venus aux choses très sérieuses.
Un moment incroyable. Angelina vient sur moi. Elle ne va pas très vite, c’est délicieux .Je suis chaud comme la braise, moi qui ai souvent du mal à démarrer.
Je viens sur elle. Son corps plein de formes douces et tendres est délicieux, je me sens comme enveloppé de chaleur. On finit même par une longue levrette, je m’écroule épuisé dans des gémissements de plaisir. Et là, avec sa petite voix timide, elle me demande si tout a été OK !!! Je suis mort de rire.
Je la masse et je la quitte à regret, retour à l’hôtel à 3h, je ne dormirai pas avant 4h.

Une idée me vient : La revoir. Demain.
Le lendemain, modifiant mes plans initiaux, j’abandonne l’idée de visiter le PSR et passe ma journée au Magnum. Je revois Angelina en soirée, elle me charme autant que la veille et m’offre tout autant de plaisir. La rencontre sera une redite de celle de la veille.

Je garderai un excellent souvenir d’Angelina, elle m’a procuré des sensations jamais entrevues précédemment.