Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MOLANE (thaïlando-bulgare, brune - n° 192, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    j'y ai été en janvier. Il y a 2 thai (à moitié c'est mix est/thai). Je crois que j'ai aussi baisé molane. Fille mince avec des tatoo sur les jambes (coté). J'avais vraiment envie de mettre une asiatique et ce fut chose faite. maintenant c'est vrai que la prestation ne fit pas transcendante et un peu courte (50 EUR). mais c'est correct, ce n'est pas du vol non plus. Elle ne veut surtout pas qu'on lui touche la chatte. Elle ne fait pas de deepthroat non plus. sa collègue est souvent en vitrine avec des accesoire SM (menotte et cravache). J'ai quand même put la prendre avec son bikini comme je lui ait demandé. elle a défait le nœud de sa culotte et la ajustée sur le coté. j'ai ensuite peu m'amuser en doggy. Ce fut quand même bien bon et je n'ai déchargé que qlq minute après la sonnerie.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154
    192 jour à présent. Moi pas rentrer évidemment la sachant inadapte à la délivrance d'une bonne prestation à la lecture des posts ci-dessus.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    MOLANE (thaïlando-bulgare, brune - n° 192, en journée)

    sorry j'ai mal compris son prénom. si quelqu'un peu complèter..

    elle est seule depuis environ 3 semaines au 168 ('le star'), avant ca elle a debuté au 172 avec simona

    très jolie, visage très fin. pas mal de tatoo sur le dos et les jambes
    ne parle qu'anglais. très sympa et caline
    beau corps mince
    prestation très correcte dans toutes les positions, j'ai eu assez de temps.

    a recommander, j'y retournerais.

    seul problème, il fait toujours très chaud dans les 2 chambres du 168..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité