J'ai rencontré Jiulia au Magnum il y a quelques temps.
Jiulia (prononcé "djioulia", donc je ne suis pas certain de l'orthographe) est une roumaine au visage typique des filles de sa nationalité. Evidemment elle est mince, évidemment elle a les yeux sombres et un visage un peu dur, évidemment elle a de longs cheveux noirs. Elle a son charme.

Elle a tapé l'incruste près de moi un long moment, je ne savais guère que dire pour lui faire comprendre que j'étais assez fatigué. Puis petit à petit, son travail a fini par payer et elle a réussi à installer une ambiance et une conversation en Anglais. Je sens que je suis face à une gentille fille, assez psychologue.

C'est curieux, mais c'est lorsqu'elle m'a dit son âge que j'ai craqué : 31 ans. Enfin une femme ! Je culpabilise parfois quand la différence d'âge est importante, avec Jiulia je sens que je vais être à l'aise. Comme quoi les filles qui mentent sur leur âge ont tort de le faire, avec moi en tout cas.

Nous partons en chambre.
La session sera très classique mais de bonne qualité, Jiulia est à l'écoute de mes désirs. Mais je n'avais pas menti en disant que j'étais fatigué, car je rencontre un souci inédit pour moi : Impossible de finir ! Elle a du s’employer, mais est parvenue à ses fins.