J'étais assis tranquillement près du Jacuzzi.
Une créature différente des autres vient s'asseoir près de moi. Contrairement aux autres filles, elle me lance quelques mots, me sourit, mais ne s'approche pas davantage de moi (je suis pourtant une proie relativement facile pour les chasseuses). Elle chantonne, se tourne dans tous les sens sur son canapé, et plus ça va plus elle me plaît.

C'est Ina.

Elle est Allemande. Elle doit avoir dans les 25-27 ans. Elle a des cheveux châtain teints en rouge par endroits, et frisés. Elle a un joli nez fin et des yeux rieurs.
Elle porte un ensemble qui m'a marqué : Une tenue élastique noire moulante ajourée, comme déchirée de partout.

Elle m’emmène une chambre près du bar lounge, un endroit que j'aime particulièrement.
Elle ouvre son petit sac et balance sur le lit un paquet d’au moins 100 capotes !!! La barre de rire…

Je lui retire son ensemble élastique. Elle me dit que c'est d'ailleurs super dur à enfiler. Nue, elle est superbe. Elle est bronzée et particulièrement musclée, elle a dans le passé pratiqué un sport à un bon niveau. Elle a de jolis seins avec une aréole claire, j’adore.
Je craque complètement pour son joli sourire, je savoure l'instant.

Et là, j'ai une sacrée surprise : Autant en salle Ina était souriante mais discrète, autant en chambre, quelle FURIE !!! Je suis tombé sur une nana active, pour qui il n'est pas question de câlin mais de corps à corps ferme et nerveux. Elle m'attrape par les bras, on dirait qu’elle va les écraser !

Moi qui d'habitude prend l'initiative dans les ébats, je me rend vite compte qu'Ina va faire de moi son jouet, et qu'il est inutile de résister !! Elle m’a fait l’amour (ou plutôt m’a violé) avec une énergie et une fougue torride, dans toutes les positions. A un moment, lors d'un changement de position je crois, elle m'a même mis un ongle dans l’œil. J'ai bien cru qu’elle allait m’éborgner !

Je ne sais plus comment elle m'a achevé, mais je me souviens avoir demandé quelques minutes de répit avant de me relever.
Une demi-heure, avec Ina ça vaut un marathon !

Cette fille est une des rares à proposer quelque chose de DIFFERENT. Il faut reconnaître que les rencontres en FKK sont délicieuses, mais que parfois, hormis le nom et le physique de la fille, les séances se ressemblent beaucoup.

Là non.
Ina est une des rares filles dont je vais me souvenir longtemps.

D'ailleurs je vois encore distinctement tous ses traits, et rien que d'y penser je sens encore la force de son étreinte.