Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CHANELLE (hollandaise - teintée blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    Par défaut

    Soit cette demoiselle a une sœur jumelle, soit elle officie à présent au Golden Time. Vue passer, pas pensé à lui demander son nouveau pseudo en revanche...

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    CHANELLE (hollandaise - teintée blonde)

    Ma seconde journée au Magnum démarre, il est 13h. Douche, puis petite bière au bar histoire de se détendre, puis un pt'tit Coca pour faire couler.

    A cet immense bar se tient une créature ravissante : Chanelle.
    On se sourit, on se rapproche. Elle parle correctement en Anglais, cela va énormément m'aider.
    Après quelques minutes de bavardages, la trouvant très à mon goût, nous partons en chambre.

    Chanelle est Hollandaise. Elle doit avoir environ 25 ans. Elle porte de longs cheveux teints en blond, artistiquement bouclés (je me ferai d'ailleurs réprimander en les effleurant à peine au coeur de l'action ). Un visage ravissant avec de grands yeux marrons et une grande bouche.
    Elle est assez petite et absolument magnifique. Ses seins siliconés avec réussite arborent des tétons pointant de manière particulièrement provocante...
    Comme toutes les filles splendides, elle se trouve des défauts là où je ne vois que des merveilles.

    Nous passerons trente minutes interdites aux moins de dix-huit ans ensemble. Elle sait y faire, sa prestation est de bonne qualité mais sans s'écarter toutefois des standards du genre.
    L'exceptionnel chez elle, c'est son physique et elle le sait. Le spectacle de son corps pendant le rapport m'a donné l'impression de jouer dans un film réservé aux adultes.

    Au final un très bon moment.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité