Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIA (roumano/ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    318

    Par défaut

    Au LR en ce moment

  2. #


    cepo48 Guest

    Dia

    Toujours aussi directe, mais une allure féline de dingue, des jambes infinies, super feeling mais bon les billets doivent suivre... elle savait que je voulais la revoir, dès son entrée elle me fonce direct dessus, comme dab 15", GO...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    DIA (roumano/ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumano-Ukrainienne / Anglais ok
    Age : 22
    Visage : Teint blanc Beau visage de type slave, fait très jeune avec de belles dents
    Cheveux : Blonds décolorés
    Taille : Fine
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : CANON : SLIM, très fin, ventre très plat, jambes, bras et épaules très minces et musclés
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : 7/10 bien, mais manque de profondeur
    Cunni : CIM : accèpte mais pas testée
    Embrasse (oui- non) : Oui mais rapidement
    Autres caractéristiques : Jeune et open mais sessions très courtes...



    Soudain je vois revenir de chambre une nymphette blonde nordique typiquement mon style. : ce doit être Anna.de, ou Marijke.nl filles rêvées de ce forum mais que je ne connais pas .. J’ai déjà la trique et vu le ratio je me presse de la chopper à la sortie des vestiaires : trop tard elle m’échappe déjà… je lui cours après, elle ne m’entend pas… puis enfin se retourne et elle se montre instantanément open puis enthousiaste à ma conversation. Elle est « half Ukrainia half Romania, », elle s’appelle DIA, travaille depuis une semaine et paraît plus jeune que ses 22 ans, très mince, petite poitrine, yeux verts, visage de type nordique ou slave et ventre très plat. En chambre, tout se passe bien, fk mais pas dfk , fellation correcte mais enchaîne rapidement les services et au bout de 10mn me dit « il ne reste plus que 10mn ! ». J’essaie de prendre mon temps et je rajoute une demi heure qui est également carottée de 10mn !…Dans l’ensemble, je suis content de ma session et ne veut pas gâcher ce moment en négociations : je lui donne 100 roros sans demander quel est son tarif…Par la suite, elle enchaînera les sessions à grande vitesse, elle ne manque pas de succès et n’hésite pas à aller au « turbin ».


    Bref à tester...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité