Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brest : YUXIN (asiatique, brune - de passage)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    58

    Brest : YUXIN (asiatique, brune - de passage)

    Salut,
    D'accord avec Pedennzull. Elle est super mignonne de visage et bien foutue.
    Poitrine ferme et relativement volumineuse pour une asiatique.
    Tarif 160 € pour une heure. Elle parle anglais.
    Massage sympa pour commencer mais un peu longuet (pendant ce temps les mn défilent).
    Elle attaque les choses sérieuses en rigolant. C'est sympa ...
    Fellation couverte mais appliquée, cunni apprécié et pour la suite elle a l'air d'aimer çà quelle que soit la position.
    Je devais être un peu fatigué car ça durait un peu longtemps. Pas de problème, aucune marque d'impatience, elle a attendu que j'arrive au bout ...
    Elle est là pour quelques jours encore.
    Avis aux amateurs

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par ElHenry Voir le message
    Comment est-elle physiquement? Petite, grande? Mince, ronde? Age?
    elle est jeune , dans les 23/25 ans je pense , taille moyenne , très joli poitrine et
    très bien faite , joli visage , brune aux cheveux longs , voilà ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    20

    Par défaut Brest : YUXIN (asiatique, brune - de passage)

    Je me suis enfin décidé à essayer la "japonaise" à Brest dans le quartier de Recouvrance :
    niveau tarif c'est 120 la 1/2 heure et 160 l'heure , j'ai opté pour 1 heure .
    pour le logement c'est un appart discret , une fois le rdv pris , on rappelle une fois dans la
    rue et une copine (?) vient vous ouvrir . Bon évidemment , ce n'est pas la fille des photos ,
    mais une chinoise je pense ... Fille très mignonne quand même , une fois dans la chambre ,
    don du cadeau et effeuillage de la belle , petit calin sur le lit , elle se laisse caresser sans soucis ,
    pipe couverte , cunni qu'elle a semblé apprécier vu son humidité , rapport dans plusieurs positions
    et voilà ... sympa quand même ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité