Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (albanaise, brune - n° 170 rez, jour)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    37

    Par défaut

    Petite visite ce midi. Service toujours au top. Souriante et accueillante. Ses gros lolos qu’elle vous colle au visage mmmm.

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    136

    Par défaut

    Elle sera absente à partir de samedi pour une période indéterminée. Il faut en profiter…

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    simonlebon1972 Guest

    Par défaut EVA (albanaise, brune - n° 170 rez, jour)

    ... parfaite, cette Eva. Rien à voir avec mes deux seules passages dans la rue, un samedi en journée, où je m'étais attaquer à une blonde en début de rue dont j'ai eu deux fois l'impression qu'elle devait prendre un train! Hier soir donc, petit passage sur les hauteurs de Seraing et en faisant un petit tour, je vois cette belle petite brunette en étage qui me fait un beau sourire : je craque... Dès l'ouverture de la porte, la dame mets à l'aise. Ensuite passage obligé par la discussion 'fric' : 50.00€ ''la pipe, l'amour, plusieurs positions'. Oui mais moi, je ne veux, pour la première fois, qu'une fellation bien langoureuse et en prenant notre temps. Elle annonce 40€. Je laisse 50€. Je ne serais pas déçu . La dame sait y faire. Après un petit body-to-body, on s'allonge -je suis déjà bien en érection-, quelques caresses très douce, elle mets le 'petit chapeau' (''sans, c'est pour le mariage" me dit-elle) et elle part à l'aventure. J'avoue que je n'ai pas mis longtemps à éclater de joie car c'était de l'art... Dommage qu'elle n'accepte pas la fellation nature! Pendant que je donne une petite douche à 'Popol' et que je me rhabille, nous discutons de tout et de rien avant que la belle ne donne un dernier bisous à la bête. J'y retournerais et je pense en faire ma 'régulière'...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité