Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : AMBRE alias CELIA (belge, brune - n° 144 au RDC, à droite)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Liege
    Messages
    71

    Par défaut Celia

    Elle est effectivement sur la RN3 mais à oreye dernier bar à droite avant d arriver au rond point, direction s'y-trond. Elle est la en soirée.

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 410

    Par défaut

    D’après sa voisine de l'époque, elle serait montée à St Trond, mais cela date d'il y a plus d'un an, et en un an, il peut s'en passer des choses.

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    Par défaut AMBRE alias CELIA (belge, brune - n° 144 au RDC, à droite)

    Cette jeune étudiante (selon ses dires) d'environ 20 ans (à mon avis française selon son accent) propose un massage body-body suivi de fellation (couverte) et de l'amour pour 50 €. Pour 75 € on a droit à un programùme d'1/2 heure.

    Elle est souriante, joviale, belle, assez mince mais bien proportionnée. Elle était vêtue d'une robe sexy laissant entrevoir une belle poitine de taille B/C.
    Elle dansait dans sa vitrine, ce qui me semble être un signe de bonne humeur.

    Elle m'a avoué avoir des horaires irréguliers ... présente plutôt les vendredis et samedis mais sans garantie.

    Je n'ai toutefois pas testé ses qualités amoureuses ... ce sera pour une autre fois peut-être .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité