Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANKA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut

    Vue hier à l'Acapulco, elle m'a abordé et proposé son service, si j'avais lu son fil je serai allé avec elle mais je me méfie des chasseuses

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Euphor
    Messages
    340

    ANKA (roumaine - blonde)

    Je suis épuisé.
    Il est tard dans la nuit, je suis au Magnum depuis 13h, j'ai rencontré cinq filles et j'ai été comblé par cette journée.

    J’hésite à repartir car je viens de vivre un moment magique avec Roxana, et il est peu probable qu'une telle rencontre se reproduise ce soir.
    Mais en même temps, c’est mon trip. Je le prépare depuis des mois, et je sais qu'il durera peu. Je suis comme un alcoolo raide qui veut s'en faire un dernier, pas pour le plaisir mais juste parce qu'il peut se le permettre. Je fais encore un tour du club. Cette fois c'est moi qui "chasse", et assez vite je tombe sur Anka.

    Je l’ai croisée hier et encore plein de fois aujourd’hui.
    Hier elle m'avait abordé, mais quelque chose dans son attitude m'avait refroidi et j'avais décliné poliment. (au passage, c'est incroyablement difficile à faire au début...)

    Ce soir, elle m’attire et me fait peur en même temps.
    Anka a un visage dur mais attirant, un peu comme Fergie des Black Eyed Peas. Des hanches larges, des seins bien ronds, elle a les yeux marrons. Ses cheveux teints en blond tirés en arrière lui donnent un air strict, d'autant qu'elle sourit peu. Elle est en bikini bleu. Elle a un certain charme inquiétant.

    Me voyant déambuler, en fille avertie, elle se lève et m'emboîte le pas. On s'assied au calme. Elle me caresse. Je me laisse faire, mais lui avoue que je suis TRES fatigué. Elle m’emmène dans une alcôve, mais il y fait tellement noir que je demande une chambre.

    En chambre, finalement, elle sera beaucoup plus tendre, plus souriante et plus patiente que je n'aurais pu le croire. Je me rend compte que je me trompe souvent beaucoup sur les filles, impossible de déduire de façon certaine ce qui va se passer ensuite. Finalement j'ai eu de la chance à chaque rencontre.
    On parle, puis on passe à l'action. Cunni qu’elle semble apprécier, tout arrive !

    Elle me fait une fellation mais rien à faire, je suis crevé.
    Je lui demande un 69 qui semble lui plaire et du coup me fait à moi aussi de l’effet, et c’est parti. Séance hard de chez hard, à mille lieues de mes habitudes. Jouissance, je n’en peux plus.

    On papote longuement. Je me souviens qu’on a parlé de musique. Elle me parle d’elle, et je comprend vite pourquoi son visage est aussi fermé ; l'avenir est sombre pour elle. Je suis touché par son histoire. Je la remercie pour son excellent travail, nous nous quittons et je lui souhaite bonne chance.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité