Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MYA (roumaine, blonde - n°128, shift de jour)

  1. #


    Barbe Noire Guest

    Mya (Roumaine, blonde, shift de nuit)

    J'ai rencontré une magnifique roumaine blonde aux yeux marrons de 23 ans qui s'appelait Mya et qui m'a dit être ici depuis 4 ans. Elle était située aux alentours du 128, plutôt vers le 130-132, mais peut-être au 128 même (je ne sais plus trop, mais en tout cas, c'est dans le coin).
    Si c'est bien elle, elle officie de nuit, désormais.

    Je suis passé plusieurs fois devant sa vitrine et elle était toujours aussi radieuse à chaque fois, très avenante, je n'ai donc pas hésité à me lancer.
    Un corps mince, mais superbe, une petite poitrine et un sourire magnifique qui ne la quitte jamais.
    Elle parle plutôt bien français, avec un accent absolument craquant, et est d'une gentillesse et d'une douceur extrême.
    Bonne fellation, tout en douceur, puis levrette très sympathique, la demoiselle sait s'y prendre et aime ça. Son fessier est aussi agréable à la vue qu'au toucher.
    Finition en missionnaire, les yeux dans les yeux, qu'elle a très jolis au passage.
    Pas chrono du tout par contre, un social time excellent et une performance du même acabit, bref une perle que je conseille à tout le monde.

    Un énorme coup de cœur pour moi !

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    10

    Par défaut MYA (roumaine, blonde - n°128, shift de jour)

    Ca fait quelques temps déjà que je n'ai pas vu une jolie blonde qui travaillait au 128 de jour, une roumaine d'une vingtaine d'années, Mya, fine avec des petits seins Elle suçait plutôt bien, tout en douceur. Et même si elle était du genre vénale avec des passes assez courtes pour multiplier les clients, ça avait ses avantages, elle acceptait tout le monde et proposait de nombreux extras comme fellation nature avec avalage (50€ en plus). Pour une séance spéciale, je lui ai proposé une fois l'hôtel qu'elle a accepté. Avez-vous de ses nouvelles? Je ne l'ai pas revu depuis début avril.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité