Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MURIEL (guadeloupéenne, black - Vingerlingstraati n° 08/4 [vitrine variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    SKW, Anvers
    Messages
    178

    Par défaut

    Heureusement elle ne travaille plus dans le quartier.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    En effet, soyez bien prudents !!
    Elle change slouvent de vitrine. Récemment elle était rue Schipperstraat, vers le n° 15 et la semaine dernière, en effet au Vingerling 8/4.
    A éviter à tout prix !!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    MURIEL (guadeloupéenne, black - Vingerlingstraati n° 08/4 [vitrine variable]) Jour

    MURIEL (guadeloupéenne, black - Verversui 24/1 [vitrine variable]) Jour

    Muriel, à qui je rendis visite il y a déjà pas mal de temps, fut une de mes pires expériences de promeneur dans ces quartiers...

    Elle est francophone (originaire de guadeloupe, dit-elle) grande, black, cheveux longs, belles formes bien rondes au dessus et en dessous, toujours en bikini bien sexy. Bref, a priori, la tentation est là.
    De près, dans la chambre, elle s'avère avoir une "vilaine "peau" comme disait un acteur belge bien connu, dans un film belge bien connu.
    La poitrine était siliconée si je me souviens bien.

    Mais surtout, le service (pour 50 eur il est vrai) fut pitoyable, expéditif, l'ntéressée plaçant sa main où vous imaginez durant l'acte pour éviter la pénétration, et j'en passe.
    Elle tenta durant toute la session de me soutirer plus d'argent, ce qu'heureusement, je m'abstins d'accepter.

    Bref, archi-nulle et à fuir...

    La difficulté vient du fait qu'elle change tout le temps de vitrine, de sorte qu'il est difficile de la pister (pour l'éviter).
    La semaine passée, elle était en journée au Verversui n° 24/1 ou 2, l'après-midi.

    Mais si vous apercevez une grande black francophone, bien foutue en bikini (il y a peu de filles qui correspondent à cette description à Anvers), évitez à tout prix !

    Sur hookers.nl, les éval sont unanimes et encore plus catastrophiques que la mienne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité