Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Peut on demander à une prostituée de rue une simple branlette sans préservatif ?

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Doigter c'est pas gagné, beaucoup de filles le refusent pour des raisons bien compréhensibles d'hygiène. Deux options: Ou demander clairement au préalable et à quel prix ou alors tu prends le service classique et pendant la fellation tu lui caresses le sexe, le titille, et progressivement tu insères si elle proteste, tant pis. Sinon tant mieux et plus d'une fois j'ai doigté comme ça.

  2. #


    Guest139 Guest

    Par défaut

    Pour la branlette ce sera sans probléme mais alors le doigtage , ce n'est pas gagné .
    Ou alors elle va te faire payer un max , ce qui serait con pour si peu .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Peut on demander à une prostituée de rue une simple branlette sans préservatif ?

    Salut à tous,

    Je n'ai encore jamais été voir de fille de rue, mais l'envie apparait chez moi, mais ayant un peu d'appréhension, j'aimerais commencer par de simples tripottages. La question est dans le titre, peut on demander à une prostituée de rue, une simple masturbation sans préservatif tout en lui tripotant les seins et la doigtant ?

    Ceci fait il parti des services que ces filles proposent ?

    Merci pour vos réponses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité