Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : Irun : Thaïlandaise [piso 14 calle hondarribia]

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    52

    Par défaut

    merci a toi vergeeeee d avoir mis un peu d ordre dans ce topic
    ca me tente bien d y faire un saut mais je parle pas un mot espagnole ca risque d etre un peu raté pour moi
    faut il obligatoirement un rdv ou on peut venir comme le piso des asiat a irun ?
    au pire si il y a des volontaires pour y aller je serait a behobie la semaine prochaine

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par thierry40220 Voir le message
    Je confirme, c'est bien l'annonce en question.
    et il est où ce piso ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut Irun : Thaïlandaise [piso 14 calle hondarribia]

    Au amateur du piso asiatique à Irun, j'ai rencontré hier une thailandaise qui annonce sur milananuncio.es.
    Elle se trouve 14 calle hondarribia.
    La fille n'est pas celle des photos, mais sont physique est très correct, jolie seins, fessiers ferme...
    Pour ce qui connaisse le piso asiatique à Irun, la prestation est similaire en mieux.
    J'ai pris une media hora pour 50€, la fille est impliqué, fellation nature excellente, cuni...et je vous recommande tout particulièrement un massage du sexe qui est juste à tombé.
    Le temp est respecté, la fille ne vous presse pas, franchement c'etait parfait, par contre, elle embrasse du bout des lèvres.
    Je vous la conseille vivement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité