Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens (Étouvie) : "kifflepognon" sur coco (beurette, ronde - énorme TP)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    9

    Par défaut Arnaque!!!

    merci!! mais pour moi c est de l arnaque de dire c est une beurette!! si vous faites pas la différence c est grave!! et en plus vous dites 120e c est du 95c ou 90c il y a une grosse différence!!! et en plus c est vrais elle refuse les hommes de couleurs!!!! donc c est une grosse arnaque!!! et en plus quand je lis (beurette, ronde-énorme TP) elle est bonne!!!!!énorme TP ouai faut voir!!! c est plutôt de la Pub pour elle!!!! donc c est une arnaque!!!!! MDR!!!!!

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    saint benoit 974 / amiens
    Messages
    27

    Par défaut rep

    Tous les gouts sont dans la nature à coté de ça elle est franchement sympa quoique beaucoup méfiante. Petite précision si vous êtes un homme de couleur n'y aller elle vous rebutera d'office.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Amiens (Étouvie) : "kifflepognon" sur coco (beurette, ronde - énorme TP)

    Qui connait la demoiselle avec le pseudo kifflepognon sur coco ?

    Elle reçoit et propose 40 € la totale sans tabou

    37 ans, 1,56 m ronde avec un 120 E naturelle et elle se situerait près de la foire de la St Jean... et n'a pas de capote chez elle

    A mon avis, je suis le premier à lui proposer un plan sur coco voir le premier tout court

    Après 2 jours de Niky ça va me faire tout drôle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité