Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GLORIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    106
    Citation Posté par Henrywilt Voir le message
    C'est du classique, mais aussi du très pro, trop pro, assez frois et expéditif. En fait, pas grand chose à lui reprocher (sauf de ne pas embrasser), mais pas grand chose de bien marquant en positif non plus
    Je confirme, chez moi aussi c'était TRÈS TRÈS pro... Une fois qu'elle m'avait convaincue, tout se passait très rapidement, sans passion, très mécanique,....

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    81

    Par défaut Mouaip...

    Elle est venue me faire son numéro, alors que j'étais dans le petit salon, à me remettre d'un enchainement jaccuzzi/piscine/douche, et que je méditais sur laquelle de ces gazelles mériterait mes hommages. Je me suis laissé faire, et mes impressions sont mitigées.

    C'est du classique, mais aussi du très pro, trop pro, assez frois et expéditif. En fait, pas grand chose à lui reprocher (sauf de ne pas embrasser), mais pas grand chose de bien marquant en positif non plus, à part qu'elle est très, très mimmi, avec de très beaux yeux clairs (je me suis demandé si elle ne portait pas de lentilles vertes...).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    GLORIA (bulgare - brune)

    GLORIA est une bulgare de 20 ans, très petite et très pétillante. Très mince. Cheveux BRUNS NOIRS, mi-longs. Grand tatouage dans le bas du dos.

    Yeux clairs magnifiques.

    Elle a souvent un petit serre taille bleu turquoise (attention, il y a aussi une autre fille, plus grande, qui a le même).

    Elle danse très bien et va souvent sur les podiums faire des danses torrides .

    Beaucoup de caractère.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité