Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GABY (bulgare, blonde - n° 218, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    383

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Je pense bien que cette petite lolita blonde n'est plus là depuis belle lurette ...
    En effet, cela fait très longtemps que je ne l'ai plus vue à son poste, dommage......

  2. #


    Aurélio Guest

    Portée disparue

    Je pense bien que cette petite lolita blonde n'est plus là depuis belle lurette ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut GABY (bulgare, blonde - n° 218, en journée)

    Mignonne la blondinette (nouvelle, je crois) du 218, à l’étage. Lequel étage a été rénové depuis mon dernier passage, qui remonte à une situation de vaudeville dont je tairai les détails - infidélité à une favorite, rencontre nez à nez de ladite, que je croyais absente, après la copulation de substitution .

    30 ou 40 € sont les tarifs, mademoiselle se fait un point d’honneur de rendre la monnaie.

    Débuts rigolos (parce qu’elle doit me trouver tel), mais big problem : elle parle bulgare, bulgare et encore bulgare, mais rien d’autre. Pire, elle est même volubile dans cette langue, si bien que je peux penser (et je pense) qu’elle se fout de ma poire, m’agonisant d’injures peut-être. Mais remisons ce vil orgueil et bandons, car telle est notre raison d’être en ce lieu.

    Le travail de bouche se révèle fort honnête, dans un préservatif rouge comme chez Jenny, encore inadmissiblement absente , puis elle s’empale elle-même d’autor. Malheureusement je commence à débander, comme il m’arrive souvent dans cette figure qui n’est pas ma favorite pour les sensations. Alors missionnaire. Pas de bol, très vite la sonnerie fait ce que les cinq premières lettres du mot disent. Je lui dis pas grave, je peux rester un peu plus en payant, mais elle n’y entrave que dalle. La cata. Elle me fout dehors, en somme. Et ce peut-être après 10 minutes à peine .

    Pour ça, je n’y retournerai pas, sauf si elle apprend un minimum d’anglais ou de français. A ce point unilingue, je n’ai jamais vu. Car pour le reste, un corps de rêve, pour mes critères, et on devine chez elle un potentiel sympa, si du moins on pouvait s’entendre, au sens de se comprendre verbalement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité