Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SUZANNE (belge - blonde, milf)

  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Pour me mettre en jambe je lui ai fait un tit sourire histoire de vérifier que mon sexe appeal fonctionne toujours.
    Tout le monde ne va sans doute pas me croire mais elle a un très joli corps bronzé et élancé. On ne peut être déçu avec une telle créature bourrée d'expérience. Elle m'a chevauchée comme un jockey qui court le grand prix d'Amérique. Y'a pas fallu attendre bien longtemps pour qu'elle encaisse ma giclée Heureusement, elle galope la bouche fermée !

    Un très bon coup…

  2. #


    Par défaut Prestation impec

    Je dois confirmer ce qui est déjà dit sur ce site. Passer hier après-midi et Suzanne me fait un grand sourire dans le bar. Bon social time, on prend deux verres, et puis elle me conduit moi aussi vers la chambre 11. Petit préliminaire sous la douche, puis très bonne fellation, très bon 69, re-fellation prolongée (le meilleur moment). Fin plus classique, sur moi puis en levrette, et puis à nouveau social time. Très très agréable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    Par défaut SUZANNE (belge - blonde, milf)

    Ma première rencontre dans ce club fut Suzanne une milf blonde avec une belle poitrine refaite.
    J'arrive au bar et Suzanne me demande gentillement ce que je désire boire.
    Nous entamons la discussion dans l'un des nombreux canapés
    Superbe social Time avec cette milf. Suzanne est originaire de belgique.
    Nous irons prolonger notre entrevue dans une chambre après une petite visite des lieux en sa compagnie.
    Elle ira chercher la clé de la chambre et demandera la chambre 11 qui pour elle est l'une des plus belles en dehors des suites, nous arrivons dans la chambre avec le plafond étoilé ou se trouve un lit rond et une douche.
    Nous allons prendre une douche ensemble et elle commencera les hostilités directement sous l'eau, nous allons vite poursuivre les débats sur le lit.
    Très bonne technique de fellation, elle s'occupe parfaitement du service trois pièces, embrasse très bien et bouge très bien.
    Cette dame aime ce qu'elle fait et aura le plus grand respect pour vous.
    Donc en conclusion session plus que positive, donc je vous la conseille chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité