Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CYNTHIA (?? - rue de la Rivière n° 22, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    65

    horaires

    Elle travaille entre 21h et 07h le matin

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    65

    CYNTHIA (?? - rue de la Rivière n° 22, shift de nuit)

    Salut tous le monde,hier matin petite promenade dans le quartier vers 04h30...àprés quelques allez retour dans le quartier je m'interesse à Cynthia,le bar sur le coin de rue de la riviere et rue de linné.
    c'est le bar en face de la petit infirmiére....
    une fois rentrer elle m'anonce 25 euro,je presente 40 euros pour le total...ok,elle accepte...je me déshabille et me mets assis sur le bord du lit,toute suite elle se presente devant moi debout toute nue.
    quelques kilos de trop mais pas pour dire énorme,une belle paire de nichons et la chatte rasé...je lui leche les tetons et je le caresse le dos et le cul.Elle pousse ma tête plusieurs fois entre ces seins.
    Ensuite je me'installe sur le lit et elle se mets sur moi sans penetration,elle m'embrasse sur la bouche avec sa lanque...ensuite je lui leche au moins pendant 20 min le minou...elle jouir àdeux reprises.
    Ensuite elle mets le petit capote et se mets sur son coté droite...en baissant on se voit dans la glace....en penentrant je lui caresse le clito avec mon doigt et elle jouir en même temps que moi...
    je voulais encore lui doigter la chatte mais elle était venu trop sensible....
    pemier experience avec cette fille....et très content...j'uy retourne....
    elle est toujours la durant la nuit....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité