Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIREILLE (belge flamande, blonde – Schippersstraat n° 22/3 [vitrine variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Bon, je crois que c'est clair : cessation de travail.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Comme j'ai déja écrit : je ne l'ai plus vue, depuis l'automen de 2015. Aussi au forum néerlandophone, il n'y a aucune information récente. Je crois qu'elle a cessée de travailler et que tu pourrais mieux rechercher une autre fille.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut MIREILLE (belge flamande, blonde – Schippersstraat n° 22/3 [vitrine variable]) Jour

    Alors, voici une petite EV d'une dame flamande ! Mireille travaille l'après-midi, le lundi et mardi à la Schippersstraat 22/2 (vitrine au centre) et le mercredi et jeudi à la Schippersstraat 22/3 (à droit). Elle utilise toujours la même chambre de travail, au premier étage.

    Des informations, partiellement du forum néerlandophone. J'ai parlé naturellement néerlandais avec elle, et j'ai oublié de demander si elle parle aussi français.

    Nationalité / langues parlées : flamande, néerlandophone
    Age : 40 - 45
    Visage : rond
    Cheveux : blonds
    Yeux : bleus
    Taille : 1,70
    Poitrine : C (naturel)
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : possible, mais elle n'est pas rasée
    Embrasse (oui- non) : pas vraiment
    Hygiène : bon
    Autres caractéristiques : pancarte de nom en néerlandais, souvent un petit chien

    Eh bien, c'est une dame mûre et tranquille, et très aimable. Elle porte toujours une jupe et jarretelles. Je l'avais vu (et plus souvent : son pancarte de nom, parce qu'elle a beaucoup de clients habituels, pour la plupart, des messieurs aussi un peu moins jeunes), depuis quelques ans, mais je ne l'avais pas visité qu'il y a une semaine environ. Au forum néerlandophone, il y a des EV où on parle des tarifs très hauts, mais elle m'a offert les services normaux pour le prix normal : 50€, la lèche compris.
    Quand nous avions montés dans sa chambre, j'ai découvert que son petit chien était là. Je n'aime pas les chiens dans les chambres de travail et elle m'avait dit qu'elle pouvait l'enfermer dans la cuisine, mais j'ai du le demander.
    Lécher, ce n'était pas très agréable, parce qu'elle ne se rase pas. Elle m'a dit que plusieurs clients habituels l'aiment comme ça.
    La visite était bien relaxe et nous avons badiné presque continu. La pipe, naturellement avec préservatif, et le position amazone, étaient douce.
    Je n'ai pas beaucoup de plus à écrire, c'était une visite assez agréable mais pour moi, pas spéciale, et le présence du chien n'a pas aidé mon plaisir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité