Nationalité / langues parlées : Brésil parle portugais-anglais-allemand
Age : elle m a répondu, que un homme bien ne pose pas ce genre de question avec un grand sourire. Donc je ne sais pas je dirais 25 ans.
Visage : coquin, une petite tête avec un sourire malicieux. Un air de cochonne
Cheveux :Long en blond attaché, mais sa couleur de cheveux d origine est brun
Taille : petite
Poitrine :GGGRRRRRROOOSSSEEE, mais faux et on dirait pas!!!me suis fais à voir.
Silhouette / corps :bien proportionnée, n a pas la taille mannequin. Sublime corps de brésilienne, elle à ce qu il faut où il faut.
Tatouages - Piercings : j ai pas fait attention et je m en souviens plus
Fellation :excitante et bonne, on a baisé puis resucé puis encore baisé puis resucé, et elle change plusieurs fois de capotes. MAIS elle peut faire mieux.
Cunni : Oui, c est à dire elle m a offert son ptit minou, puis s est retiré, puis elle me l a remis en bouche, puis s est encore bougé, puis c était reparti pour un 69. C est une joueuse..
Embrasse (oui- non) :Pareil ,oui, me chauffe m excite un max puis rien..et après boum elle sort sa langue et bonne grosse pelle!!

Autres caractéristiques : Dès le début, réclame une heure de temps je dis non car je la connais pas et bien j aurais du dire oui..Je pense qu elle a du succès car je ne l ai vu que tardivement et me disait qu elle était prise pendant longtemps par l un ou l autre client pendant à chaque fois 2 heures.
Si je reviens la-bas c est pour elle, et je me la choppe minimum 1 heure. Elle insistait pour que je revienne et je retourne avec elle . Et bien sur elle me promets monts et merveilles façon Brazzzzil.. et bien je la crois.
Question baise après les petits effeuillages de préliminaires , elle montait sur moi , dos à moi. La folie comme elle bouge et comme elle se sert de son cul..puis hop-popop sur elle sur le coté, repipe, doggy, repipe,le lit bouge dans tous les sens et elle aussi!!!
Une bonne expérience, une fille différente comme je les aime, qui participe activement et qui donne de sa personne, pour mieux recevoir en retour.