Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Promenade en milieu glauque

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Par défaut

    Citation Posté par Keny Voir le message
    T'as pas utilisé de capote ?
    benc'etait pas toi déguisée en chinoise

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    10

    Promenade en milieu glauque

    Bonjour.

    Petite histoire à vocation libératrice car je pense avoir dépassé le ratio plaisir / glauque.

    26 ans et une dizaine de rencontres, du bon et du moins bon jusqu'à vendredi dernier.

    Ce vendredi, l'alcool et mes lectures du forum aidant, je me suis mis en quête des joies de l'Asie. L'heure étant tardive je me suis baladé Avenue d'Ivry dans le 13 eme à Paris, sans grande conviction mais en sachant au fond que j'allais le faire, dépasser les limites. Et c'est ce qu'il s'est passé.

    Accosté par une jolie trentenaire chinoise m'assurant avoir un appartement je me suis retrouvé dans un bordel des temps modernes au 3 eme sous sol d'une tour, dans une cave. Ce sous sol était loin d'être désert, c'était aussi grouillant qu'une après midi à Tang Frères, croisant les collègues de la dame et des clients dans lesquels je ne me reconnaissais pas. (patibulaires, camés ou dealers)

    Délesté de 50 euros (le prix aurait du me faire réagir mais merci l'alcool), me voila dans un garage de 6 m2, sur un matelas cradingue, à m'affairer à la lueur d'un téléphone portable sur une chinoise qui n'avait baissé que sa culotte, minimum syndical.

    Un client d'un autre box menaçait l'une des pratiquantes de la dénoncer à la police car elle semblait avoir trop écourté la rencontre à son goût.

    Une fois l'affaire terminée, et ayant récupéré au vol ma veste que la dame avait gentiment embarquée me voila à chercher mon chemin, me demandant quel escalier de service allait me ramener à la surface.

    Encore accosté par d'autres travailleuses dés la sortie, c'est en m'éloignant et en tirant sur une cigarette rédemptrice que je me suis rendu compte que ce coup ci j'avais atteint le degré 0 de l'humanité, un animal, voila ce que j'étais.

    Pour la première fois depuis qu'un jour de juillet j'ai franchi la barrière des rencontres payantes dans un bordel en Espagne je n'arrive pas à comprendre et à digérer ce que j'ai fait ce soir la.

    En toute franchise, et parce que ça doit être dit, j'ai progressivement essayé de combler un manque d'amour par du sexe facile, me disant à chaque fois "ce coup ci ce sera la dernière, intéresse toi à ce que tu veux vraiment, entamer une véritable relation avec une fille bien".

    Aujourd'hui, je me sens très mal, même si tout ce qui s'est passé était protégé j'ai des flashs par moment qui me lancent dans des élans de paranoïas, je n'attends plus qu'une chose, me faire tester dans trois mois et tenir mon engagement de ne plus jamais céder au sexe tarifé.


    Je ne veux ni plomber l'ambiance ni influencer qui que ce soit, mais raconter mon histoire m'apporte quand même beaucoup dans ce processus de digestion.

    Bonne journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité