Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GABRIELLA (slovène, châtain - Schippersstraat n° 14/1) Jour

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    466

    Par défaut

    Citation Posté par felrops Voir le message
    Malheurseument Gabriella a cessé définitivement ses activités. Je garderai toujours un bon souvenir d'elle.
    Are you sure ?

    Elle était à quelle adresse en fin de parcours ???

    BRIAN

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    109

    Par défaut

    Malheurseument Gabriella a cessé définitivement ses activités. Je garderai toujours un bon souvenir d'elle.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    GABRIELLA (slovène, châtain - Schippersstraat n° 14/1) Jour

    Nationalité : Slovène
    Langues parlées : Anglais
    Couleur des cheveux : Châtain
    Type de coiffure : Mi longs, lisses
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat 24/3 ou 4 (au milieu du n°24 en sortant de la Villa Tinto)
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : Bleus/Verts
    Age : +/- 25-30
    Taille : 1 m 65
    Poitrine : Naturelle et généreuse
    Silhouette / Corps : formes
    Tatouages - Piercings : Oui, grand tatouage de rose sur le dos + un petit piercing
    Fellation (couverte) : Oui
    Cunnilingus (oui - non) : Pas demandé
    Embrasse (oui - non) : Non
    Hygiène : Bonne
    Tarifs : 50 €
    Autres caractéristiques :


    C'est ce sourire assez distinctif parmi les autres, quand il y en a, qui m'a fait mais franchir le rubicon avec cette slovène (??) qui a des belles formes comme je les aime mais non sans discussion préalable souhaitant désormais poser les balises d'une session justifiant l'investissement, C'est aussi aussi le sentiment d'une fille faisant acte de bonne foi et de bonne volonté comprenant assez vite les goûts et attentes du clients qui m'ont convaincus. Je dois dire que son décolleté projetant d'obus du délice n'y est pas étranger.

    Dotée d'une poitrine généreuse et naturelle, doigt d'honneur concret aux tendances silicone, elle commence à faire monter la température dès la petite toilette effectuée, encore habillé je suis déjà émoustillé par l'approche sensuelle et sexuelle de "Gaby" , caresses à l'aide de ses ongles donnant les premiers frissons, jaugeage du "paquet", regard langoureux et de tigresse, parfois, je lui rends la pareille, après tout gageons du fait qu'il puisse s'agir d'un vrai échange. La mise en appétit est donc tout à fait satisfaisante tout comme une certaine forme de complicité.

    Une fois étendu, elle se colle à moi, toujours avec des yeux affriolants, je ne me prive pas de jouir de son poitrail, qu'elle approchera d'un visage désormais désireux de s'y perdre! Elle sait s'y prendre pour faire monter le désir de l'homme c'est incontestable (même si il manque des choses), ce n'est pas le sergent pénis qui me contredira, lui à présent caché derrière son plastique pas chic.

    Elle joue du regard et par intermittence des mains pour compléter une opération pompage suffisamment énergique, volontaire et longue pour faire céder les digues de l'inondation blanche mais si cela manque de variations et un peu trop linéaire, le rythme y est, la dextérité et la cadence également, les sensations aussi, du coup.

    Sonne alors l'heure du doggy, sa pose favorite dira-t-elle, et ma foi, quelle bien belle emprise que cette chevauchée de la grotte inférieure basse, bonne participation active, toujours avec ce regard et parfois ces quelques expressions verbales stimulantes si besoin était encore. Belle perpendiculaire avec bonne prises sur belles fesses larges, appétissantes et rebondies. Le reste du temps étant dévolu aux deux autres poses pas suffisamment explorées du fait de la carnassière première. Elle sait y faire.

    Problème, elle laissera toujours cette satanée mimine quelque soit la prise d'angle, génante et irritante, rien n'y fera, elle la laissera!

    Cette main qui fera office de contrôle de non glissage de plastique enrobant serait bien meilleure à faire expulser avec force la lave chaude toujours contenue, avec brio et les bonnes touches tactiles du début, ce sera chose faite Yvette. On la préfère comme ça cette petite mimine. Et ce, sans trop regarder le chrono.

    L'opération fidélisation ayant fonctionné, ce n'est que dans la phase nécessaire de validation (comprenez une seconde visite) qu'émergèrent un certain nombre de travers invisibles lors de l'opération séduction/conviction initiale. Ou plus certainement mis en quarantaine temporairement.

    La confirmation de la main intempestive et toujours présente pendant l'acte. Impossible de la lui faire retirer alors que c'est hyper gênant.

    Une tendance trop vénale, en poussant à la consommation et au repaiement. Je déteste.

    Interdiction totale de toucher à son pénis une fois équipé.

    Et cette fois, le rappel au chrono fréquent, beaucoup plus chrono tendance "chrono shark time is money" au détriment du souci exclusif de satisfaire le client, comme la première fois. ça je déteste encore plus. D'ailleurs refus ferme de rajouter deux minutes pour finir à la main. Comportement éliminatoire à mes yeux.

    Les préliminaires moins complets et la fellation un cran en dessous aussi. Et les poses moins bien faites.

    Je pense qu'une fois qu'elle sent le client fidélisé, elle ne fait plus les mêmes efforts. Me concernant elle n'aura plus à en faire aucun. Elle reste une bonne pro mais avait ce côté particulier qui fait revenir, et c'est ce côté qui a disparu sans tomber dans le mauvais, loin de là, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

    Bref, c'était déjà moins ça en seconde lecture, même si ce fut correct plus disons, donc je préfère en rester là.

    A côté de cela, elle garde ses qualités qui sont claires (savoir faire monter la température, cernant bien les attentes du client, une écoute satisfaisante de celui-ci, sympathique, intelligente, aime le sexe, bonne technique, bonne participation, bonne faculté d'adaptation, initiatives ok, impliquée, active.

    Mais je préfère garder un souvenir globalement positif d'elle et ne pas poursuivre l'expérience au delà, sinon à ce rythme cela deviendra "salut ca va allonge toi je pose le capuchon"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité