Connexion
LVR forum    Votre pub ici    maison close

Discussion : Irun: MARTINA (paraguayenne)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    24

    Par défaut Martina est de retour pour 3 semaines.

    Je sors de Martina pour vous dire qu'elle n'a pas trop changée. Elle m'as dit avoir 3 kilos de moins, en contrepartie elle a la peau du ventre détendue. Voilà pour le mauvais point. Sinon c'est toujours une belle gourmande, elle suce goulûment avec ces yeux miel de chat. Adore qu'on leche ses bons seins et lui broute le minou. Et se la met bien profond par son petit trou. Je me régale. 70€ la média/ 40 min avec la douche.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Citation Posté par dabull Voir le message
    Elle part en vacances quelques temps mais espère revenir. Moi aussi.
    Et moi aussi du coup... pour explorer son côté obscur...!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Irun: MARTINA (paraguayenne)

    Dario Regoyos, la rue baisodrome! Après un RDV avorté et après ne pas vouloir tenter le diable avec une blackette sans tête (ça les arrange bien de flouter, ça permet de coller des fausses photos sans que le client ne puisse s'en offusquer...), je tente avec Martina dont les photos m'attiraient beaucoup.

    http://www.relaxguipuzcoa.com/es/iru...leta-4316.html
    Pièce jointe 23874 Pièce jointe 23876 Pièce jointe 23877 Pièce jointe 23878 Pièce jointe 23879
    En appelant (tél pour la recherche si l'annonce n'est plus valable: 693951704), je me rends compte qu'elle est dans l'immeuble... suivant. Je lui laisse 10' et je grimpe dans un appart nickel, totalement refait, on dirait du neuf alors que l'immeuble commence à accuser le poids des années. Mais on n'est pas là pour causer immobilier!

    Martina est la fille des photos. Elle m'accueille par un baiser qu'elle proroge elle-même en DFK, et comme il faut être 2, je me laisse faire.
    Paraguayenne de son état, elle m'avouera avoir 33 ans. Bien tassés, j'en aurais donné 2/3 de plus spontanément. Je pense qu'une grossesse est passée par là, car c'est la fille des photos en un peu moins bien: des (gros) seins qui tombent et un ventre qui commence légèrement à apparaître. A part cela, son cul est splendide (un vrai trasero de brasileña!). Avec ses talons elle atteint 1.75m et 1.65m sans, mais elle se met à 4 pattes sur le sol pour me sucer (après douche et enveloppe d'usage: 60 la media). Puis je la traîne sur le lit. Elle se débrouille bien et c'est un régal de la voir à 4 pattes, les fesses relevées et les cheveux attachés me laissant découvrir son visage
    Quand je la bascule sur le dos elle met une noisette de lubrifiant (un truc Durex à l'abricot, elle m'en a d'ailleurs collé un brin sur la queue avant de me sucer, nature, elle laisse le choix), mais elle s'est vite essuyé quand je lui ai indiqué que je voulais la goûter au naturel (avant de la fourrer).
    Et là, plus besoin de lubrifiant: elle mouille encore et encore et bouge en rythme. Seul (gros) bémol: pas de doigtage. Pas non plus dans le fion, j'ai tenté une incursion après massage digitale avec toute sa cyprine qui se déversait jusque sur son anus.
    Partie sexe endiablée. D'abord en levrette, et puisqu'elle se positionne ainsi naturellement, j'ai nonchalemment traîné mon membre vers la zone anale mais elle me redirigea
    Puis en éléphant, puis en missionnaire avec qq variantes, puis en Andromaque, belle comme un coeur à se faire coulisser accroupie sur mon membre. Elle luisait de sueur, jusqu'à ce qu'elle prenne l'initiative de me reprendre en bouche. Je terminerais debout, versant mon foutre chaud sur ses seins qu'elle m'offrait tout en me masturbant énergiquement.
    Petite douche fraîche avant de partir, car moi aussi j'étais en nage! Elle est cool, me gratifie d'autres baisers, drappée dans une robe de chambre courte en soie rouge.
    36' de porte à porte. 25' en chambre je dirais. Tout s'est enchaîné à une allure un poil soutenue mais nécessaire pour tenir dans la media: Martina maîtrise les opérations, en bonne pro, mais sans volonté d'écourter pour autant.
    C'est un système avec lequel j'ai du mal (habitué aux FKK): déterminer au début la durée plutôt que de voir encours de route comment se déroulent les opérations et faire le décompte à la fin. Mais au moins, pas de mauvaise surprise!
    Elle m'a reçu de suite mais il ne lui restait plus guère de draps de bain et la poubelle était pleine à raz bord de sopalin, sa coloc était en main dans une autre pièce. La crise certes mais pas pour tout le monde!
    A noter qu'elle a quelques jouets sur sa table de nuit. Je ne les ai vus qu'en partant
    Moi, c'est ma came, le genre de fille avec qui je suis souvent à titre perso, et bonus: elle a des yeux miel magnifiques.

    ______
    Après un Burger King lourd à digérer et une visite éclair à SanSeb, je fais le difficile et ne sait qui choisir sur ma liste de courses. J'envoie donc un SMS à Martina, je la revois donc pour une seconde fois lors cette journée ensoleillée
    Un peu surprise quand je toque car j'ai pu profiter de l'ouverture de l'immeuble par une voisine.
    Même session en mieux. Car je la connais, car elle me connait et est en confiance et aussi parce qu'au lieu de lui glisser 60€, je lui en file 100 (c'est l'expression qui convient car elle ne m'a pas réclamé la somme, j'étais déjà presque dans la baignoire les billets à la main!).

    Toujours ce bel équilibre puisqu'elle prend des initiatives sans être dirigiste. Je la laisse donc me sucer à 4 pattes sur le sol avec ses jolis escarpins rouges. C'est ensuite elle-même qui grimpe sur le lit. Très bel angle car il y a un miroir de plain-pied dans un angle de la (petite) pièce... entre son visage divin qui engloutissait ma bite à force d'enchaînements de deepthroats et son fessier qui m'offrait son minou que je devinais à travers son string blanc qu'elle avait spécialement affrêté pour moi pour l'occasion, j'étais aux anges.
    Elle m'offre toujours sa bouche, sa langue, ses lèvres, avec gourmandise, sans retenue et surtout sans avarice, tout au long du meeting.
    Puis je la sens complice et ravie que je m'occupe à nouveau de son anatomie. Elle se tire la peau du pubis avec ses mains pour me laisser mieux tendre et accéder à son clitoris.
    La partie baise est encore meilleure que lors de ma première session. C'est beaucoup plus long, plus varié et je la sens se donner encore plus. Si elle n'est pas explosive dans la jouissance, son ultra-sensibilité après est un signe évocateur qu'elle ne falsifie pas son plaisir.
    En position arrière, je lui bouffe le cul que je réussirais à doigter un peu, mais ça ne semble pas totalement être sa came et visiblement elle ne propose pas l'anal, supplément ou pas (bien que je n'ai pas demandé explicitement). Sa marque de bronzage légère laisse apparaître le dessin de son string et du flot de son soutif, sur le moment ça m'excite encore plus, d'autant que je peux apercevoir par un jeu de reflets dans le miroir ses seins lourds se balancer au rythme de mes coups de reins. J'adore.
    La variation des positions se fait naturellement, presque en osmose, ce qui me permet de faire des micro-pauses pour ne pas faire jaillir ma sève trop tôt (ceux qui arrivent à tirer 2 cartouches en 1h resteront toujours un mystère pour moi...).
    Puis elle se met à 4 pattes sur le rebord du lit. Je suis debout et la pénètre avec vigueur, mes mains sur ses fesses. On transpire, elle mouille, et j'en ajoute en crachant sur son fion pour lui enfourner mon pouce pendant cette levrette. Elle ne bronche pas, gémit un peu plus mais ne me retire pas le doigt
    Pour finir, elle se hisse à mes pieds, je suis debout, adossé au mur et elle adossée au lit (et oui pas beaucoup d'espace entre les 2), me suçant et me masturbant pour le happy end. On se chatouille parfois de nos langues mais ce qui m'excitera au plus haut point et aura raison de moi (bon aussi grâce à son coup de poignet!), c'est quand je lui demande de me regarder... je peux y lire de la lubricité, de la complicité, de la sympathie, bref un tas d'émotions mêlées. Et paf, y'en a partout!

    Heureusement que 250km nous séparent (et qu'elle n'est pas "permanente" à San Seb - elle vit ailleurs en Espagne), sans quoi une addiction pour Martina pourrait naître facilement...
    Pour info (ben oui, on n'est pas que des bêtes, on échange qq mots pendant la douche et le rhabilllage!), elle est maman et pas qu'un peu puisque c'est déjà une ado Tout ça pour dire que les photos, si elles sont conformes sont tout de même un peu enjolivées (j'aurais donné 25 ans avec une poitrine d'enfer, et... bon elle a tout de même de beaux tétons très érectiles qui plus est). En revanche, je m'étais fait la réflexion qu'il y avait un risque d'un truc pas net au niveau de la bouche au niveau de la dentition, mais ce sont les photos qui ne rendent pas bien car RAS en réalité).
    Pour les aficionados du chrono je suis resté 56' de porte à porte. Contrat rempli. Mais de manière nettement plus subjective et personnelle, j'ai passé une excellente journée lors de mes 2 sessions basques avec ce bijou. Très bonne VFM en ce qui me concerne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité