Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ESTEFANIA [ex MAGNUM] (germano turque - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Comme au Michelin, 3 étoiles: vaut le voyage

    Un savant mélange greco-turc Toute fine, tout sourire. Signes distinctifs : des pépites noires en guise d’yeux, un tatoo sur le poignet intérieur droit et deux sur la fesse droite : une bouteille de coca qui se vide sur un nom et des lèvres rouges pulpeuses. Elle revient de session et va déposer la clé au bar. Ella a un minuscule petit cul tout haut perché et des seins naturels, petits mais toutefois respectables (Merci pour ton approbation CcCl )

    J’admire ses longs cheveux noirs et la grâce avec laquelle elle se déplace. Déjà elle file à la douche mais marque de petits arrêts pour faire de gentils signes aux oursons présents qu’elle reconnaît. Elle ira même à la vitre du sauna pour y faire un coucou
    Mon instinct de punter me dit que c’est une star bien connue. Pas le temps de lui demander son nom pour vérifier en temps réel son cv sur youppie que la voilà déjà partie prendre une douche

    Le temps de vider un gobelet (pas un godet), la revoilà, tout aussi souriante. Chaussure blanches, soutif blanc, culotte blanche à volants et dessous en tulle transparent. Waouwww elle est prête à marier. Avec la faiblesse du line-up à cette heure, je la happe au passage pour faire causette. La belle au-delà du fait d’être très jolie a la peau douce. Je demande une clé

    La belle parle un Anglais impeccable elle se défait pas de sa gentillesse et de sa bonne humeur une fois en chambre. Elle m’interrompt : est-ce que tu aimes embrasser ? Bin oui pardi. Et c’est parti pour un long long baiser langoureux. Cette fille est parmi les plus GFE que j’ai jamais connues.

    Tout a été dit sur sa technique de fellation. C’est fin, varié, doux, rythmé, torride, inventif, jamais lassant. Elle aime visiblement se faire faire un cunni et doigter. On aura exploré toutes les positions du Kama Sutra. Un coup d’œil à l’horloge. Cela fait déjà 1h20 que nous sommes ensemble. Cela fait déjà un petit temps que la sauce me monte. Je lui mets les pieds aux oreilles et la belle encaisse en gémissant. Je lui demande pour lâcher sur elle. No problem. D’une main habile elle m’arrache la capote et me masse le frein avec son pouce. Pendant ce temps-là, le bas de mon manche continue à se frotter sur le haut de sa prune et son clito bien gonflé.

    Premier jet, 1h28 et 12 sec, en plein sur le sein gauche, second jet, 1h28 et 18 sec, plus fort, plus long jusque dans la nuque, la belle se saisit ;-) et redresse la tête pour prendre le troisième à 1h28 et 12 sec et 23 sec sur le menton. Je hurle comme un goret. Les suivants vont lui décorer le ventre et lui emplir le nombril

    Nous resterons encore couchés une bonne dizaine de minutes, à nous caresser, nous embrasser
    Elle me propose de prendre une douche dans la chambre pendant qu’elle en grille une à la fenêtre
    Elle me raccompagne, je la paie. 120 euros. Taux de récidive : 300 %.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ESTEFANIA [ex MAGNUM] (germano turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : turco-allemande - anglais 5/10
    Age : 19 ans
    Visage : extrêmement belle (yeux de biche magnifiques)
    Cheveux : noirs longs lisse
    Taille : 1m60
    Poitrine : cup B splendide
    Silhouette / corps : slim lolita, maigre du cul et des jambes, peau bronzée
    Tatouages - Piercings : rien
    Fellation : 9/10 avec deep-throat
    Cunni : oui, elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui, goulûment
    Autres caractéristiques : toujours au bar (là où on va chercher les clés), présentes les WE de 11h à 21h.

    J'étais persuadé d'avoir déjà ouvert sa fiche, présente à l'Acapulco depuis au moins 6 mois.

    Super pipeuse, super baiseuse, super belle, super gentille

    Ma nouvelle wife de l'Acapulco, toujours une session de 1h30 - 120€ quand elle est présente, était absente en juin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité