Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : LAURA JARAMILLO (colombienne)

  1. #


    Par défaut Attention

    Laura n'est plus sur Badoo ni sur skype... j'ai voulu reprendre contact recemment et je suis tombé sur une arnaque... c'est dommage... j'ai passé un bon moment.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    21

    Par défaut

    Citation Posté par Laurentchaqsin Voir le message
    Une colombienne tout fraîche au Luxembourg. Voulant d abord me vendre un show webcam, j ai refusé, mais en voyant ses photos... Je n ai pas résister. Et je paye, c était sympa, 1 fois 2 fois, et la belle m invite à la rejoindre... 1 heure plus tard me voilà chez elle... Un pipe puis on a baisé dans toutes les positions... Elle prend son temps... Un délice... J ejacule... Et là je croyais l extase fini... La belle enlevé mon préservatif et me fait une pipe des plus mémorables... Une conclusion parfaite ! La belle se laisse approcher par skype... En attendant son tel: skype: diana.jaramillo389
    Je n'ai pas trouvé de diana.jaramillo389 sur Skype! avec le suffixe 38 oui, mais c'est une femme des Galápagos, et celle-là est toujours en Ecuador....! Tu te serais trompé d'adresse?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Luxembourg : LAURA JARAMILLO (colombienne)

    Une colombienne tout fraîche au Luxembourg. Voulant d abord me vendre un show webcam, j ai refusé, mais en voyant ses photos... Je n ai pas résister. Et je paye, c était sympa, 1 fois 2 fois, et la belle m invite à la rejoindre... 1 heure plus tard me voilà chez elle... Un pipe puis on a baisé dans toutes les positions... Elle prend son temps... Un délice... J ejacule... Et là je croyais l extase fini... La belle enlevé mon préservatif et me fait une pipe des plus mémorables... Une conclusion parfaite ! La belle se laisse approcher par skype... En attendant son tel: skype: diana.jaramillo389

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité