Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : NATHALIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    visité cette dame aujourd'hui! c'est très beau et accueillant, mais malheureusement ça faisait un peu mal et on m'a refusé un service! peut-être la prochaine fois

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Loin
    Messages
    427

    Par défaut

    Service toujours très agréable social time et en chambre une fille à connaître c’est sur.

Connectez-vous pour lire les 147 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    Par défaut NATHALIA (roumaine - brune)

    J'étais assis au bar quand je la vois revenir des vestiaires et lorsqu'elle est à ma hauteur je lui souris et dis bonjour! Elle s'arrête immédiatement passe son bras autour de mon épaule et demande la permission de s'assoir à côté de moi. Permission que je lui accorde . Elle est belle, grande, de long cheveux bruns une grosse paire de seins naturels un peu tombants et un beau visage. On discute un peu au bar et puis on s'installe à la terrasse. On parle de tout et de rien mais la conversation se passe bien en allemand et en anglais. Elle me dit être espagnole? (d'après le message de ocirist elle serait roumaine?). Peu importe... on part en chambre.

    En chambre tout se passe super bien: elle me fait une fellation experte, sans utiliser ses mains mais avec des regards qui en disent long... Ensuite plusieurs positions classiques et là j'ai du mal à me contenir parce que j'ai rarement eu l'occasion de baiser une fille tellement étroite que Nathalia...!!

    Bref je le reverrai avec plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité