Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Den Haag (La Haye) : massage chinois

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Il semble que le filon se soit tari .
    Le Blue Moon a été fermé par ordre du bourgmestre (c'est ce qui était indiqué sur l'affichette).

    Je me suis reporté sur un des salons situés quelques dizaines de mètre plus loin, bon massage mais nudité interdite .
    Bref, plus vraiment ce qu'on recherche.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    De retour de Schipol après une journée éreintante, je décide de m’arrêter sur la Rijkswijkweg.
    Comme décrit précédemment, cette rue propose une multitude de massage chinois ouvert assez tard le soir (ce qui est rare aux Pays-Bas).

    Ne cherchant pas à faire des comparaisons, c'est sur la première boutique sur la droite en provenance de l'autoroute que se pose mon choix.
    Blue Moon, si je me souviens bien, au coin d'un carrefour, vitrine donc plus grande que la moyenne.

    Le massage et la finition furent absolument délicieux. Le coût est raisonnable 35€ l'heure + 20€ la finition + 5€ la douche = 60€.
    J'ai eu droit à Sarah (mais pas certain du nom), petit bout de femme au sourire facile, corps fin, petite poitrine pigeonné.
    Le temps imparti a été approximativement 50 (classique) / 50 (sensuel). Pas du gros pelotage mais des petites caresses permises.
    Et surtout, elle a sut parfaitement s'adapter à mes zones érogènes spécifiques .

    Bref, un bon plan (ce salon-là ou un autre) si vous voulez faire une pause et que vous êtes sur l'autoroute Amsterdam-Rotterdam.
    Il vaut mieux cela qu'un restoroute .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Den Haag (La Haye) : massage chinois

    La communauté chinoise étant extrêmement importante dans cette ville, je me suis dit que les propositions de massages allaient être facile à découvrir.
    Effectivement à tel point qu'il n’est d'ailleurs pas impossible que cette pratique dérivant de plus en plus dans le coquin vienne de cette ville, à tout le moins du royaume batave .

    Il serait fastidieux de recenser le nombre de facades proposant le massage. Ils sont parfois combinés avec un salon de coiffure,
    Le principe est assez plus simple . L’heure est proposée à 30€, ce qui est tout à fait dérisoire. Les 40-45 premières minutes sont réellement dédié au dit massage, puis la dame demande si elle doit faire là également (ou vous dit qu'elle peut faire le massage de tête, ce à quoi vous répondez : non, là). Dans ce cas, elle vous déclare que le surcoût est de 20€, ce qui revient à un prix normal. Economiquement, ils ne peuvent tenir que si une portion importante des clients demande le supplément.

    Je vous conseille la chaussée Rijswijkseweg si vous êtes en voiture, et la Wagenstraat (un peu près entre la Doubletstraat et la Geleenstraat bien connues) si vous êtes à pied. La variation (et donc la chance) se joue sur l’autorisation de pelotage, l’une de mes deux expériences a refusé (mais sa branlette était bien meilleur), l’autre m’a permis de tâter sous sa jupe et dans son décolleté .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité