Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : BARBARA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Je l'ai rencontré l'été dernier et j'ai eu la même expérience que orchrist au dessus message N°3, ça casse l'ambiance, elle m'a vraiment pris de haut, pas du tout GFE, ni PSE non plus d'ailleurs, et elle a essayé d'y aller à fond sur la fellation pour ecourter la séance, bref je ne suis pas allé au bout, et je n'y retournerai pas aujourd'hui. Pour elle, elle est super bien foutue, un fessier top et une bonne danseuse en salle le samedi soir. Et un jeune mec a eu l'air de s'eclater vraiment avec elle en sortant de chambre, je dois pas du tout etre son genre Maintenant plaisir des yeux uniquement pour moi.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Rosny-sous-Bois
    Messages
    155

    Par défaut

    j ai parle espagnol avec la petite , belle femme , super pipe sans les mains en 69 , m a essuyé popol une fois au début, embrasse avec la langue pas des dfk mais sympas , tres joli cul , qu'elle suceuse , abuse un peu des hum hum , a essaye au départ de négocier une heure mais n a pas insisté.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257

    Par défaut BARBARA (brésilienne - blonde)

    Extrait d'un récit :

    ...
    ...
    seconde cartouche avec une blonde bresilienne assez jolie et sympa (oublé le nom). Malheureusement cession assez pro et trop obsedée par l'hygiene ; nettoyage de popol à la lingette, et essuyage au sopalin du gland et de sa bouche toute les 30 secondes pendant la pipe, dommage car elle sucait trés bien et longuement, autre bemol elle n'embrasse pas et baise assez mecanique. par contre elle a le plus beau cul jamais touché par mes mains. à la palpation elle a des fesses d'une fermeté absolue (je parle du toucher et non du visuel)
    ...
    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité