Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rennes : MAITRESSE KENDRA alias ALICIA, SERENA, NINA et d'autres pseudos (jeune métisse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 966

    Par défaut

    Citation Posté par prosac Voir le message
    Bonjour à tous,
    A propos de vos analyses concernant heu ...,appelons la X car désormais elle ne donne plus de prénom. Désorganisée, irrespectueuse et caractérielle dites vous certes mais il me semble que vos avis datent un peu, non ?. Idem pour cette maladie contagieuse dont on l'affublait et qui c'est évaporée.

    Aurait elle changer? Elle en a bien le droit.
    Je ...la vois et je l'apprécie. Bien sur pour la bagatelle mais aussi pour les discussions d'avant, voire d'après et même pendant. Pour vous citer son "QI huitre" a opéré un virage à 180 degrés et il en est sorti une perle d'intelligence.
    Ce n'est que mon avis. Mais que ceux qui la rencontre ACTUELLEMENT prennent la plume et donnent leurs ressentis. Juste pour alimenter le débat.
    Chuss
    Attends j'ai toujours apprécier cette fille que je vais nommer Nina vu que c'était son premier pseudo à l'époque..papillons ds le creux des reins,pircing langue,habillée sexy..En dehors du fait qu'elle m'a toujours pris pour un banquier et qu'elle est dure à joindre par ses multiples phones,rien à dire sur un plan de 1h du matin qui me soulageait toujours en prime
    C'est quoi le phone en activité sur rennes??je me la referai bien ,en plus elle est un peu HS j'adore..

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    1

    Par défaut Maitresse Kendra

    Bonjour,
    je suis de St Brieuc et j'ai rencontré pour la première fois Kendra la semaine dernière dans ma ville. Adepte de la domination, et après avoir lu sa très belle annonce sur viva (Votre Dominatrice) j'étais attiré.
    Et bien, en toute sincérité je n'ai pas du tout été déçu. Si les photos de son annonce sont bien réelles, ses prestations sont largement à la hauteur de son annonce. Pas du tout chrono elle m'as d'abord proposé un café ou jus d'orange pour discuter un peu de ce que j'aimais ou pas dans la domination. Elle est parvenu a me faire une domination plutôt soft au départ prenant le temps de découvrir mon corps, mes réactions lorsqu'elle me touchait par endroit, progressivement elle monte en puissance sans jamais tombé dans la vulgarité.
    J'avais pris une prestation de 30mn (qui a duré pratiquement 45mn). Puis elle m'as invité ensuite a prendre une douche si je le désirait.
    Vraiment satisfait je suis retourné une seconde fois.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Avranches (50)
    Messages
    16

    Rennes : MAITRESSE KENDRA alias ALICIA, SERENA, NINA et d'autres pseudos (jeune métisse)

    "SERENA", ou "Jeune Métisse" ou "Nina" (elle prend différents noms) : c'est donc une métisse avec des seins 95 D siliconnés, mais très mal refaits. La miss est pas trop mal physiquement, mais attention... c'est une garce! Elle pose pas mal de lapin à ses clients (elle accepte un rdv et demande à ce qu'on la rappelle lorsque l'ont arrive aux HLM près du centre ALMA ... et lorsque vous rappelez... répondeur!!!). De plus si elle peux vous "baiser" sur certains services elle ne va pas se gêner (150e avec sodo -au téléphone- et lorsque vous la prenez en levrette et que vous voulez passez par le petit trou... elle vous demande 50e de plus !!!)
    donc le prix est à 150e l'heure sans sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité