Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège et Luxembourg : Indépendantes harcelées - les clients indélicats

  1. #


    Hera-Tantra Guest

    Par défaut Dimitri, footballeur pro à Liège

    Attention les filles,
    il y a un Dimitri, footballeur, qui cherches à se faire masser...
    Il a été chez un collègue début d'année ( massage tantra) et est parti sans payer! ( Soit disant, le porte-feuille tombé ds la voiture, et puis zouu disparu!)
    Il y a 15jours, il m'a sonné avec un autre n° de gsm (évidement)... Il voulait un tantra dans l'heure et pouvais payer le double car il est footballeur pro à Liège...
    Comme ce n'était pas possible, il a accepté un rdv pour le lendemain et de payer avant le massage. Il voulait me voir pour parler d'une ligne de vêtement ( 1000€ la séance et 2 ans de lingerie offert) mdr... c'est fort gros ;-)
    Au soir, je reçois un sms demandant des photos de moi car, je cites: " je suis avec la responsable des marques"... Evidement, je refuses et annule le rdv du lendemain. (08/10/2014)

    Pour être sure, je notes son GSM à "Dimitri".

    Le 15/10/2014: sms du "Dimitri", je cites: " saurais-tu avoir une place pour moi aujourd'hui, merci...." signé JEAN-MICHEL.... mdr mdr, il est trop con quand même...
    Sans réponse de ma part, je reçois bcp d'appels! J'ai laissé mon mari lui resonner! Je penses qu'il a compris ;-)... Affaire à suivre...

    Attention à vous
    Biz

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    9

    Par défaut

    Citation Posté par Epsylonne Voir le message
    Bha dans se cas la, le mieux est d'informer la police, oui mais ne pas s'inquiéter, il est sans doute fachée car on ne répond pas a ses mails , ou il est zinzin, ou encore ...
    Donc le mieux est de le laisser comme sa, enfin s'est mon avis
    Non pas l intention de laisser aller comme ca, ce serait bien trop facile. Zinzin ou non je laisserais pas aller

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    9

    Par défaut Liège et Luxembourg : Indépendantes harcelées - les clients indélicats

    Qui a déjà eu des messages et des agressions verbales du pseudos coiffeuse? Adresse mail coiffeuse@live.be. Il prend ici un nom d emprunt que je tairais .
    Merci de me tenir au courant
    Isabelle Chapelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité