Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANJA (polonaise, cheveux noirs - Schippersstraat n° 37/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Dimanche dernier, j'ai visitée Tanja.

    Elle bossait, en effet, à la Schippersstraat n° 37/1, à gauche alors. Je crois qu'il y avait une faute de frappe au forum néerlandophone, car je vois que là-bas aussi, un modo a corrigée l'adresse. Et naturellement, elle utilise toujours sa pancarte.

    Nous nous connaissons déjà presque 7 ans, alors, c'était une bonne visite, comme d'habitude, mais aussi triste pour moi, ayant ma dernière visite. Elle confirme que le dimanche, 01 janvier prochain, sera son dernier jour de travail. (Et je n'attends pas de visiter Anvers, certainement pas à un dimanche, jusqu'à plus tard en janvier.)

    Je la souhaite bonne chance.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut

    J'ai été lui rendre visite aujourd'hui. Elle doit avoir dans les 35 ans, bien mince , petits Seins A, cuisses et fesses assez ferme.
    Elle se débrouille assez bien en Français, suffisamment pour se faire comprendre.
    La dame est sympa, cherche à vous faire plaisir, et ne rechigne pas à la tâche.
    Bon j'ai réussi à lui chiper un petit french kiss, mais normalement c'est en supplement

    Petits bémol : elle n'utilise pas de gel , mes vêtements sentaient la cigarette, et le drap était taché

    Elle est présente uniquement le dimanche de 10 à 19h.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    TANJA (polonaise, cheveux noirs - Schippersstraat n° 37/1) Jour

    Voici les informations pratiques sur la belle Tanja : je vais mettre ses horaires dans un deuxième message, parce qu'ils peuvent changer.

    Nationalité : polonaise
    Langues parlées : néerlandais, assez d'anglais, quelques mots de français
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : assez court, jusqu'aux épaules
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat n° 37/1
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 30-35 ans
    Taille : 1m60
    Poitrine : A (naturel)
    Silhouette / Corps : mince, pas maigre
    Tatouages - Piercings : Tatouage, pas visible de la rue
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui en 69
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : parfait
    Tarifs : 50€ pour le service normal
    Autres caractéristiques : pancarte de nom « Tanja Nederlandstalig »

    Cette fille est très expérimentée ! Sur le forum néerlandophone, il y a des EV déjà de 2002, l'année de fondation de ce forum-là ! À cet époque, elle travaillait à La Haye, et puis, elle a travaillé a Amsterdam, mais depuis 6 ans environ, elle travaille à Anvers, et elle m'a dit quelle préfère Anvers – l'atmosphère, les clients – sur les villes hollandaises. Moi, je la visite depuis 2010, et elle est une favorite de moi ! Alors, ce n'est pas une EV d'une seule visite, il s'agit de plusieurs visites.

    Sur sa pancarte, on voit : « Tanja Nederlandstalig », néerlandophone alors, et je le trouve très bon de bavarder en néerlandais. Après ces années aux Pays-Bas et à Anvers, elle parle parfaitement néerlandais, maintenant avec un accent anversois ! Mais elle m'a dit qu'elle parle assez bien anglais, et quelques mots de français, par exemple : faire la pipe, minette, baiser ...
    Derrière sa vitrine, elle reste tranquille et aimable. Elle ne fait pas des gestes pour attirer les clients, elle regarde le monde avec un sourire et si quelqu'un veut parler un peu, pas de problème, elle ne demande pas immédiatement qu'il la visite. Elle porte habituellement une robe noire et des bottes longues. alors, on ne peut pas voir son tatouage. On voit bien ses jolis yeux avec un regard très érotique.

    Elle me connait très bien, alors, ce que j'écris ici, ce sont des expériences personnelles. Et chaque visite est autre chose, elle sait étonner son client ! Je rentre dans sa chambre de travail, au rez-de-chaussée, je paye et elle commence de jouer avec ma chemise. Nous nous déshabillons, lentement. Elle joue toujours, très agréable, et nous parlons beaucoup (je ne sais pas si ça irait comme ça en anglais). J'enlève cette robe, et le soutien-gorge pour caresser ses petits, jolis seins naturels.
    Quand nous sommes enfin tous les deux nus, on se lave. Elle est parfaitement hygiénique.

    Au lit, elle commence de m'exciter avec des caresses, et souvent, elle met les seins dans ma bouche, ce qui va bien. La lèche est possible, mais elle préfère la faire en « 69 », mieux que séparément. Et son position « 69 » va bien ! Chez la plupart des filles, je ne l'aime pas si bien, mais avec cette petite tigresse, c'est autre chose !
    Et une tigresse, c'est elle, vraiment ! En position « amazone », elle me donne toujours un expérience érotique superbe ! Âprès, encore de caresses pour finir, et elle se lave bien encore. Et elle prend assez de temps, si le client est gentil.

    Elle travaille toujours avec préservatif. Elle garde bien son santé !

    Alors : à conseiller !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité