Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : YVONNE (espagnole – petite brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    57

    Par défaut

    Savez vous les jours et horaires ou yvonnes est presente
    j y suis aller ce soir a 22h30 et n etait pas là
    j ai oublier de demander a johanna cette information
    importante surement du au stress ^^

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    91

    Un meeting fantastique

    Je me suis rendu ce vendredi 9 mai vers 21h00 à La Porte Bleue. Parmi les filles présentes, je choisis Yvonne (car je me suis souvenu qu’elle avait de bonnes EV sur ce forum). Et je dois dire que sa bonne réputation est tout-à-fait justifiée : Yvonne est une perle!
    Physiquement, je l’ai trouvée très jolie, toute bronzée. Elle a un cul bombé magnifique et des petits seins naturels adorables (malheureusement elle m’a dit qu’elle allait bientôt se faire poser des implants mammaires, quel dommage!!).
    Yvonne est souriante, sympa et a vraiment envie de satisfaire le client. Moi ce que je préfère par-dessus tout, c’est les préliminaires, et avec Yvonne j’ai bien été servi. J’ai pris l’option « kiss » (20 euros) et je me suis régalé : quand elle embrasse, elle ne fait pas semblant. J’étais sur un petit nuage: on s’est roulé de grosses pelles pendant une grande partie du meeting. Et elle est super active : elle se frottait contre ma jambe pendant qu’on s’embrassait, elle me léchait le cou, les oreilles, c’était trop bon !! Par contre, j’étais tellement excité après ces préliminaires fantastiques que durant la pénétration je n’ai tenu que quelques secondes . Puis on a terminé le meeting enlacés pendant quelques minutes à bavarder (elle aime bien discuter, ça tombe bien moi aussi !). Durant nos bavardages, j’ai constaté avec surprise qu’elle ne connaissant pas l’existence de ce forum: elle a paru surprise (et flattée) quand je lui ai dit qu’elle avait une bonne réputation (et des super EV) auprès des clients.
    En résumé Yvonne est merveilleuse et si j’avais plus de thunes, j’irai la voir tous les jours.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    58

    La Porte bleue : YVONNE (espagnole – petite brune)

    Rien qu'à l'évocation de son prénom, des images me reviennent en tête. Et je suis pris (par derrière) par l'envie de commettre un jeu de mots à la con (qu'elle a super-goûteux d'ailleurs... mes papilles s'en souviennent encore
    « Yvonne est super bonne »
    1,60 de vitalité catalane (cours de langue garanti... dans l'oreille), cette jolie Barcelonaise a des seins !!!
    … bandants !!!
    bonnet C minimum, tétons érectiles garantis , masturbation mammaire impressionnante, fellation excellente avec gobage des trois pièces.
    Que dire de plus sinon que son visage est charmant...
    A revoir d’extrême urgence...
    Comme moi vous risquerez de perdre tout discernement et de ne plus savoir vous exprimer sur ce forum. Mais le jeu en vaut bien la chandelle et question chandelle, elle en connaît un rayon la coquine !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité