Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (roumaine, brune - Villa Tinto n° 19) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    MELANIE (roumaine, brune - Villa Tinto n° 19) Nuit

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, espagnol, français
    Couleur des cheveux : noirs
    Type de coiffure : classique
    Adresse - Rue et N° de vitrine :
    Villa Tinto mais numéro exact à confirmer
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : marrons
    Age : 25/28 ans environ
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / Corps : normale
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : correcte
    Tarifs : 50 €
    Autres caractéristiques : style "vulgaire", très entreprenante... pour vous faire rentrer, beaucoup moins au lit.

    Quand le choix est trop pléthorique, ce qui est le cas au RLD d'Anvers, la tête tourne, l'indécision et l'aléatoire guettent, nos priorités s'effritent, notre raison se fourvoie, bref parfois on se perd et on fait un choix hasardeux, que l'on ne s'explique pas. Habillée d'un ensemble rose échancré qui attire l'oeil, c'est avec un bagout et une dextérité de commerciale que Melanie aguiche pour convaincre de rentrer, et on a beau ne pas être dupes de ce genre de numéro et savoir qu'il s'agit de pseudos promesses qui vont vite se dégonfler une fois rentré, à force de bourrage de crâne intensif cela peut finir par avoir son impact et, face aux absences de "cibles repérées" et aux absences conjuguées de valeurs sûres garantie constructeur, les arguments avancés se faisant de plus en plus pressants, c'est là que votre serviteur pourtant si difficile à convaincre et à se décider, se résout à entrer.

    Pas le genre de femme qui me botte à priori, elle n'a pas les traits féminins qui me font tilter, pas la grâce qui m'envoûte, pas de yeux de biches, un peu trop de vulgarité dans l'attitude et dans la façon d'être allant jusqu'au verbal. Bref elle a quelques arguments mais manque fermement de féminité. Un décolleté plongeant avec promesse de "branlette espagnole" et une capacité à convaincre sans équivalent ont fait que j'ai cédé. Mais c'était si bien fagôté qu'il aurait été difficile pour tout à chacun de rebrousser chemin tellement elle sait se vendre. Dans ces cas là, avec ce genre de filles, la montagne accouche si ce n'est d'une souris, d'au mieux d'un hamster.

    Alors, grande parleuse, petite faiseuse? Oui et non, partiellement disons.

    En fait ce fut vraiment très classique et rien qui ne méritait tout ce pataquès. Hormis la branlette espagnole qu'elle a promis et dûment faite, le reste est tout juste passable, correct avec rien de bien folichon. La poitrine, une fois la combinaison abandonnée, se révèle être beaucoup plus petite que prévu.

    A son image, elle manque de douceur et de doigté dans l'acception la plus noble du terme. Amateurs de sensualité, passez votre chemin.

    Elle a la fâcheuse tendance à trop parler pendant l'acte de manière inopportune et désagréable et de manière assez vulgaire en plus, les "putain" et autres je ne les comptais déjà plus. "putain t'en as une grosse, vas-y putain nan comme ça pas bien, mais là ok..." Bref, un peu casse pieds tout ça.

    On peut lui toucher les fesses, les seins, et après la (courte) branlette espagnole (vous allongé et elle sur vous serrant la queue dans sa poitrine pour la branler) elle enchaîne vite sur une fellation courte et passable. Là elle avait l'occasion d'exprimer le feu qu'elle disait avoir en elle mais en fait ce sera moyen un "mouais bof" du jury surtout par rapport à ce qu'elle avait vendu, bon ça va à peu près quand même j'ai vu pire.

    On débute par un andromaque inversé (une tradition à Anvers?) position que je goûte peu, je lui demande de se retourner et là ça va déjà mieux, courbée d'abord elle se redresse un peu ensuite à ma demande. Elle donne des leçons de sexe sans en montrer elle même l'exemple. Acceptable mais toujours rien de transcendant. Elle laisse sa main pendant la péné, je lui demande de la retirer. Trop vite, il faut passer à la pose suivante (missionnaire) qui sera vite bottée vers le doggy, certes un peu plus consistant, mais qui a duré à peine plus longtemps que l'andromaque. Elle me dira ensuite que c'est pour avoir le temps de toutes les faire et ne pas faire qu'une prenne trop de temps ce à quoi j'ai répondu que je préfère deux poses bien faites à trois pas bien faites. Doggy classique moins, elle ne brille pas par ses initiatives et se contente du minimum. Elle a saisi l'occasion que mon sexe sorte d'elle (pour la deuxième fois) pour me finir à la main, m'ayant déjà retiré la capote en deux temps trois mouvements il fallait m'y résoudre: le coït était terminé.

    Passage au lavabo avant et après.

    Son principal défaut est qu'elle bâcle les positions et demande à en changer trop vite. Et si jamais on peut jouir très vite c'est encore mieux, mais ça c'est usuel...

    Le forum néerlandais n'est pas élogieux la concernant. Moi je me dis juste que c'est vraiment basique avec une fille qui ne me correspond pas dans la personnalité, l'approche, la gestuelle, la façon d'être et de faire. Pas d'arnaque, juste moyen. Mais surtout rien qui ne puisse me faire récidiver à cette adresse. Je lui ai dit "ça va correct sans plus, tu changes les poses trop vite" lui ai-je répondu quand elle m'a demandé comment c'était.

    Pas la peine de répéter, une fois suffira, pas d'intérêt particulier et plusieurs points génants, je n'y retournerai pas. Et ce, cette fois, quelque soit la façon dont elle se vend à mon prochain passage dans la grotte Tinto.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité