Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MELANIE

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    155

    Par défaut

    Ça craint ça.. Dommage qu il n'y aie pas plus d'amateur car on aurait plus de trans sur Charleroi si leur passage sur charleroi se passait mieux..

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par chaudcoco Voir le message
    Et pourrais-tu nous dire, étant donné que tu as des contacts avec elle, où reçoit-elle maintenant?
    Elle reçoit à bruxelles

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    92

    Par défaut Bruxelles : MELANIE

    rendez vous hier avec la miss, pas suivi les conseils des youppineurs qui disaient que c'était un mauvais coup, car tres envie d'etre humilier par une trans et comme c'est tres rare qu'il y en a a Charleroi!!!
    voila je prend RDV, elle recoit hotel IBIS a Charleroi, je monte elle me recoit comme je lui ai demande,pas de culotte psous sa jupe,je voulais qu'elle me domine et juste une felltion avec ejaculation buccale et faciale.
    je regle elle me fait mettre a poil, la elle releve sa jupe me prend par les cheveux me fait mettre a genoux,enfonce sa belle queue dans ma bouche,tiens ma tete,donne le rythme ,me donne des fessees,enleve sa queue releve mon visage me fait ouvrir ma bouche me crache dessus..
    me remet la queue en bouche, me fais faire une gorge profonde, je sens sa grosse queue au fond de ma gorge.

    au moment d'ejaculerse masturbe me tiens les cheveux et lache sa semence qsur mon visage .
    apres merefait sucer sa queue encore pleine d ejus..

    HUMMMMM,j'aieu ce que je voulais.pas mauvaise experience , j'ai aime

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité