Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ENI (albanaise, brune ondulée - n° 132, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    Par défaut Eni des nouvelles

    Pas vu depuis aout a mon avis le visa de trois mois etant expire elle est repartie au pays. Reviendra reviendra pas Dieu seul le sait, sinon demandons a Siffert c'est sa favorite 😂

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    Quelqu'un a vu Eni travailler récemment? Ca fait plusieurs fois que je passe et je ne la vois plus

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ENI (albanaise, brune ondulée - n° 132, shift de nuit)

    Visites au pluriel espacées dans le temps dont la dernière consécutive au bénéfice du doute (discours vertébré et potentiel - illusoire - en terme GFE) m'ont amené à revenir mais à établir la conclusion suivante et lui faire tomber le masque: nulle, malhonnête, menteuse, manipulatrice, mauvaise foi et globalement beaucoup de vice et plein de (mauvaise) malice chez cette fille le tout maquillé et dissimulé habilement par une attitude qui ne laisse pas transparaître tout ça aux primes abords de sorte à ce que le radar à arnaque ne clignote pas tout de suite. Elle fait miroiter le meilleur pour la fois suivante mais c'est toujours la médiocrité et le néant à la clé.

    J'ai remarqué qu'en fait elle a pour objectif d'éviter l'acte, carrément. C'est à dire, rappelons-le quand même, ce pour quoi on paie. Demain, je me rends à la boulangerie, je paie ma baguette mais on me dit ensuite, qu'il n'y a plus de pain. Idem. Et pour ce faire un certain nombre de techniques habituelles, d'autres inventives, mais certaines parfois grotesques de mauvaise foi et de pathétique: perte de temps sur des points de non intérêt, du blabla bidon à foison, escroquerie sur le temps, bref il faut noyer le poisson mais son chef d'oeuvre fut quand même de se retirer d'un coup après quelques secondes de levrette en prétendant qu'elle sentait le préso glisser alors qu'elle savait bien qu'il n'en n'était rien et je lui ai montré que le préso était parfaitement en place et elle savait qu'elle mentait, ce qu'elle avouera plus tard elle même. Je lui demande de reprendre, négatif! De finir à la main, non plus, plus le temps ou repayer! Exaspérant... Prétendre qu'il n'y a plus le temps alors qu'il reste 5 bonnes minutes au moins (réveil truqué, confirmé par mon GSM), que votre sexe pas assez dur pour y aller alors qu'en (me) relevant je lui montre la parfaite perpendiculaire montrant une érection largement au point. Bon ça ce sont les mensonges classiques. Globalement ultra chrono de surcroît.

    Certaines vous pressent à finir au plus vite mais elle c'est pire que ça! Elle vous presse à ne rien commencer du tout sexuellement parlant et de finir avant de commencer. Eh oui! Elle demande (et insiste) même de finir à la main avant même de passer à l'acte et de débuter quoi que ce soit!!! On rêve là.

    Quand enfin, après elle se met bon an mal an sur vous, un sac de parpaing serait plus mobile qu'elle, elle se vautre et ne bouge plus de sorte à vite passer l'étape. A chaque position son cinoche enduit de mauvaise volonté pour faire abandonner le punter affligé...

    Au placard les promesses toutes piétinées une par une sans ménagement une fois entré et payé, elle tient à en faire le moins possible et même pas le minimum. Voilà le constat brut avec elle.

    Ah oui, la pipe, aussi bâclée et catastrophique que le reste d'une prestation singulièrement honteuse.

    Incapable d'accueillir le moindre petit va et vient sans grommeler et marquer sa non implication, impossible de baiser normalement avec elle, elle rechigne à tout sauf aux mini caresses et ne veut rien faire, à part donc quelques froufrous en guise de pseudo préliminaires, pas si mal accomplis pour le peu qu'elle daigne faire mais qui sert surtout et même uniquement à ne pas faire la suite, en les prolongeant un maximum par exemple... Qu'elle se reconvertisse dans le massage tantrique!

    Sa philosophie: au lieu du "voilà tu me paies, qu'est-ce que je peux faire pour te faire plaisir et que tu ressortes satisfait" c'est "je fais comme ça m'arrange moi - à l'aide de techniques plus vicieuses les unes que les autres - peu importe ton ressenti", elle fait tout en fonction d'elle et rien en fonction du client.

    Niveau de prestation exécrable et affligeant.

    Le pompom, redemander de l'argent pour continuer ce qu'elle n'a jamais véritablement commencé.

    Cette nana ne respecte rien du "contrat" et entourloupe un maximum. Une arnaqueuse. Plus jamais. A éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité