Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ERIKA (roumaine, chatain - Villa Tinto n° 01) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par Ladieslover Voir le message
    Si quelqu'un a la chance de savoir si elle est toujours là et surtout quand on a le plus de chances de la voir... Dites moi, dites moi vite.
    Réponse un peu tardive...

    Concernant une question posé un jour sur le forum à propos d'ERIKA (roumanie) : elle travaille à ma connaissance de jour, à la Villa Tinto dans le RLD d'Antwerpen, VT 6 !

    http://www.hookers.nl/maps/showmap.php?f=F44

    Vue pour la dernière fois le mardi 6 mai 2014, vers 15h00.

    Attention car elle change parfois de vitrine, mais reste selon ses dires toujours dans la VT et personnellement j'ai toujours rencontré Erika pendant le Shift de jour.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut ERIKA (roumaine, chatain - Villa Tinto n° 01) Jour

    ERIKA (roumaine, chatain - Villa Tinto n° 01) Nuit

    Pour ma première à Anvers j'ai eu un choix précipité vers cette jeune fille qui ne correspondait pas à me critères de beauté, cependant sa ténacité et ses nombreux arguments ont fait de moi un homme faible... Ce qui est sur est qu' Erika aurait pu être une excellente commerciale. Elle me promis une session de 40 minutes, des french kiss, toutes les positions..un moment dont je me souviendrai longtemps me dit elle! Face à tant de promesses je me dis que ce serait peut être la femme à aller voir ce soir! Erika est une fille mince assez grande 1m70 minimum de petits seins, elle parle assez bien français avec un petit accent roumain, du moins juste ce qu'il faut pour avoir une conversation, ce qui n'est pas négligeable! Elle me met rapidement à l'aise, discute beaucoup, me pose pas mal de questions! Puis commence une fellation plutôt bien faite pas trop mécanique! Je me dis que ça commence bien! Puis elle me demande quelle position me plait le plus, je commence par une levrette, puis elle me chevauche se met face contre moi puis se retourne de là j'ai une super vision de son magnifique petit cul! Je voulu alors l'embrasser ce qu'elle refusa, je devais m'en douter, c'était une simple combine pour me faire entrer!
    J'ai terminé en missionnaire. J'ai eu droit à quatre positions ce qui est pas mal, cependant je ne suis resté qu'un gros quart d'heure contrairement au 40 minutes promis! Ce fût néanmoins une session correct avec une fille très sympa mais de là à y retourner un jour je ne pense pas!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité