Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    Votre pub ici

Discussion : Pays Basque : questions & réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci pour les conseils. Je vais éplucher spalumi

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par phillipepujol Voir le message
    J’ai vu des sites comme destacamos et emasex. Les annonces y sont “fiables”
    Merci
    Etant frontalier, j'habite à 1,5 kms du royaume Espagnol et connais très bien les 2 sites indiqués.
    Ils proposent des annonces qui restent d'actualité sur leurs 2 ou 3 première pages, soit 8 jours de publication.
    Après ça devient plus aléatoires, parce que la plupart des filles bougent beaucoup en Espagne.
    Comme tu indiques que ton espagnol est limité, dans un 1er temps je te conseille des expériences en maison
    comme à la Belle Epoque à IRUN. Je pense que ça t'évitera bien des déconvenues

    Il y a bcp de Sud-Américaines en Espagne, dont des Brésiliennes. Donc là faut maîtriser le Portugnol ! ?
    Et les autres, les Argentines, les Vénézuéliennes, les Colombiennes,etc...tu les comprends si tu te démerdes
    un minimum en Espagnol parce que c'est identique à ce qu'on connait avec les Canadiens Francophones.
    C'est parfois dur de les comprendre.

Connectez-vous pour lire les 1202 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Pays Basque : questions & réponses

    Vous pouvez poster ici vos questions sur les clubs/filles/appartements au Pays basque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité