Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Rebecq : Aphrodisia (Gang Bang du lundi) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Posté par fantomas62490 Voir le message
    salut popolxxl,a combien de kilometres de la sortie de la rocade de tournai,se situe le clubz,car j'ai peur de chercher longtemps car l'adresse semble approximative sur googlemaps
    Par la E429, prendre la sortie 31 (Frasnes) et au rond-point, direction Gand
    Environ 5kms plus loin, l'entrée du parking se trouve sur le côté gauche de la route.

    le nouveau site des soirées organisées au club Z :

    http://clubz.canalblog.com

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    Par défaut precisions

    Citation Posté par popolxxl Voir le message
    Ce lundi 26 mai je suis aller de 12H a 18h au GB qui succède a celui de L'aphrodisia ( définitivement fermé) ...cela se passe au CLUB Z a frasnes lez Anvaing et vraiment super le Cadre, AMbiance tres SEXE , jaccuzi a température idéale bref parfait !!!
    Chaussée de Renaix 40
    7910 FRASNES LEZ ANVAING
    salut popolxxl,a combien de kilometres de la sortie de la rocade de tournai,se situe le clubz,car j'ai peur de chercher longtemps car l'adresse semble approximative sur googlemaps

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    19

    Par défaut Rebecq : Aphrodisia (Gang Bang du lundi) [arrêt d'activité]

    J'y suis aller ce Lundi 22 Juillet pour le GB ...
    J'y ai trouvé une ambiance convivial,Sympa et Hot .
    Pas trop de monde mais ce sont les vacances et 33 degrés a l'extérieur !!!
    6-7 couples très actifs présents et plusieurs dames seules ou accompagnées qui joues le jeu du gang bang a la perfection.
    Par rapport a pas mal de club c'est beaucoup plus actifs et surtout assez hard ..Une adresse a vraiment recommandé !!!
    Il y a gang bang le dimanche après midi aussi mais parait t'il c'est beaucoup plus calme , mais pour les débutants c'est pas plus mal ..
    Moi j'y retourne lundi prochain j'ai rendez vous lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité