Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Que se cache-t-il derrière les salons de massage ?

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    173

    Par défaut salon

    Citation Posté par ellieba Voir le message
    Je ne fréquente pas du tout les salons de massage et je n'ai guère envie d'investir 20 roros dans une branlette. En revanche, ce qui m'a surpris dans le reportage, c'est qu'ils disent que les masseuses récupèrent les numéros de portable des clients qui souhaiteraient conclure à l'Hotel. Sur les récits des Youppinautes, ce n'est jamais évoqué. Alors, est-ce un secret de polichinelle, ou une invention de journaliste ?

    non c est déjà arrivé qu une fille me donne son numéro mais pas a la première fois il faut être fidèle (3 ou 4 fois)

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    1 843

    Par défaut

    Je ne fréquente pas du tout les salons de massage et je n'ai guère envie d'investir 20 roros dans une branlette. En revanche, ce qui m'a surpris dans le reportage, c'est qu'ils disent que les masseuses laissent les numéros de portable aux clients qui souhaiteraient conclure à l'Hotel. Sur les récits des Youppinautes, ce n'est jamais évoqué. Alors, est-ce un secret de polichinelle, ou une invention de journaliste ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    seine saint denis
    Messages
    99

    Que se cache-t-il derrière les salons de massage ?

    pour ceux qui n'auront pas vu ce reportage ..http://www.francetvinfo.fr/france/vi...ge_155013.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité