Bonjour a tous

désolé de poster ici , mais vu la géolocalisation de mon futur road trip qui empruntera peut etre les routes de 4 pays , je ne peux poster dans un pays particulier .
donc moi et un ami nous allons découvrir les terres nordiques du 14 au 18 aout . Belgique , Allemagne , pays bas , Luxembourg . étant donné notre planing très serré j aurais besoin de savoir quelles adresses visiter afin de préparer tout ca et booker les hôtels.

nous avons pour camps de base Hasselt belgique . participant a un festival qui s y déroule.
corrigez moi svp , si je n ai pas bien fait mon boulot .
arrivé Jour 1 vers 21 heures . on fille directe a collogne pour tester les deux pascha et das bordell. nous devrions y etre vers minuit et apparement ca ferme vers 5 h donc ca nous laisse le temps de s amuser .
le lendemain nous somme au festival et y restons jusqu a tard ( journée triste point de vue fesse ).
jour 3 partytreff saarparadies ( je conais les lieu , visité une fois . pour montrer le concept a mon pote.
le soir du partytreff que faire ? y rester ? un autre truc a conseiller entre saarbruck et Hasselt.
jour 4, debut de journée en FKK je pense, lequel ? yin yan? golden time ? on aimerai un super fkk ne connaissant pas ce genre de club ( nous allons très régulièrement dans le sud en Espagne mais très peu dans le nord. fin de journée au festival.
jour 5 , sur la route de lille aeroport arret au quartier rouge de bruxelles pour y voir les vitrine ( je n ai fait qu un seul quartier rouge , celui d Amsterdam )..

qu en penssez vous ? ca tiens le coup ? ou je rate un truc énorme ?

merci a vous